Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Frodon_
Je poste un peu là bas, mais je ne m'y retrouve pas non plus.
J'aime bien raconter plusieurs trucs dans mes posts et là il faudrait que j'en fasse 12 pour aller dans chaque topic.
Donc pour le coup, je reste ici aussi. On verra bien comment ça evolue, mais je ne pense pas passer autant de temps sur rockie que j'ai pu en passer ici. Ca me donnera l'occaz de faire autre chose. :yawn:

Et bonne continuation, au plaisir de te relire si tu reviens.:)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Moé... bon bah j'ai rattrapé tout mon retard forumesque et je suis mitigée aussi. Cette migration me laisse un gout amer, on avait un beau topic ici, où chacun avait sa place et pouvait venir raconter ce qu'il voulait. Ca fait beaucoup de posts, et je conçois que ça ne convienne pas à tout le monde, mais moi ça m'allait bien. Sur Rockie, j'ai l'impression de devoir choisir. Il y a déja trouzemille topics, je ne vais jamais pouvoir suivre tout ça, surtout que comme je le disais il y a des sujets qui peuvent m'interesser mais sur lesquels je n'ai rien à dire/ne suis pas légitime, donc suivre un topic juste pour lire ce qui s'y raconte, bof quoi. Par défaut, et parce que c'est le fonctionnement qui me convient le mieux je pense que je vais surtout poster sur l'ECM parents/futurs parents. Mais du coup ça veut dire perdre de vue potentiellement des madz que j'aimais bien lire ici, si elles décident de ne plus passer sur cet ECM (oui les mamans de plus grands, si vous passez par là, c'est à vous que je pense, j'aime bien vous lire).
Ca m'attriste de perdre des madz que j'aimais bien lire, entre celles qui ne passeront plus ici, et celles qui iront sur l'ECM des grands.

@Frodon_ :hugs:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
J'ai communiqué mes resultats à l'endocrino et j'en ai profité pour lui faire part de ma reflexion qur le fait que quoi que je fasse, rien ne change, mon corps veut que ma glycemie soit à 110 epicétout.
Je crois que je suis arrivée au bout de ses competences (reflexion de notre medecin à ma soeur pour je ne sais plus quoi, on est tetus dans la famille :cretin:), la pauvre, elle ne sait plus quoi me repondre. :rire:
En vrai je suis :tears: Finalement, vivement qu'elle sorte ma carapuce. :tears:

Bon point du jour. Apres une semaine tres compliquée, Pikachu est super choupi ce matin, il joue seul pres de moi pendant que je deprime et vient chercher des calins de temps en temps. :jv:
Peut etre une lueur d'espoir pour le repas de ce midi? :cretin:

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Frodon_ bonne continuation! Tu peux m'ajouter sur IG si tu le souhaites : issabill87.
Moi je reste ici, ça va trop vite sur rockie et je ne m'y retrouve pas (Je suis déjà paumée quand vous changez d'avatar parce que souvent, je regarde juste ça et pas le pseudo, alors imaginez... :shifty:)
Même si je suis un peu triste de ne plus suivre certaines mamans que j'appréciais particulièrement. De toutes façons, avec la reprise du boulot, ça devient vraiment chaud de suivre pour moi :dunno:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J’ai aussi un « problème » avec rockie : j’y suis allée, j’ai passé beaucoup de temps à (presque tout) lire. J’ai bien aimé même si je suis perdue dans les pseudos, je vois que je pourrais découvrir et apprendre pas mal, partager mes émotions et expériences. J’ai été frustrée de ne pas pouvoir lire les spoiliers. Même les articles pourraient me plaire.

Mais je n’ai toujours pas envie de créer un compte. Parce que je vois bien que si je cède je vais y passer beaucoup de temps, que je vais vouloir participer et lire la plupart des sujets. Or, je n’ai plus envie de prendre le temps.

Je poste finalement assez peu, souvent en « monologue » mais je lis beaucoup. Je me sens donc attachée à chacune, documentée sur pas mal de sujets grâce au forum (pas uniquement parentalité) mais au final je n’ai plus besoin d’être rassurée sur le côté « normal » de ce que je vis, ou sur comment faire, et quand je ne viens pas pendant le week-end, cela ne me manque pas (mais au boulot je m’ennuie et me connecte toutes 10 minutes tout en culpabilisant).

Je lis aussi des blogs et d’autres sites, ça complète bien pour les « informations » et le « partage » d’émotions. Cela me suffit je crois pour me rassurer et m’inspirer.

J’ai besoin de passer à l’action, de faire, de vivre. Et donc de me dégager du temps. Ça fait un moment que j’y pense et du coup le transfert vers rockie est la bonne occasion. Mais c’est plus dur que ce que pensais parce que je sais où retrouver les madz, parce que ça fait 10 ans que je viens sur les forums madz très (trop) souvent, parce que partager est nécessaire à la vie (mais j’espère réussir à partager plus IRL, à minima avec mon mari).

Bref, je lutte pour ne pas créer de compte chez rockie, pour ne pas prendre l’habitude d’y sous-mariner. Je garde mon compte ici, mais j’essaye de m’éloigner et/ou de mettre en pratique les inspirations que j’y trouve.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Tout pareil que @Lilliy pour le forum. Je poste la bas mais je sais pas, déjà c'est la croix pour rattraper les trucs, c'est pas pratique sur téléphone, y a trop de sous catégories je suis perdu voilà. Autant je veux suivre ici autant la bas, rater des posts me choque moins :ninja: mais c'est un peu dommage d y aller pour prendre des nouvelles des autres.
Bref je suis comme la petite vieille trop curieuse du quartier : je regarde le topic de ma fenêtre, je fais des commentaires à mon chat mais je ne sors pas de chez moi :cretin:
@Lilliy en tout cas tu as un courage monstre sur cette grossesse :calin:je suis pleine d admiration

@Arethusa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je venais dire que j avais envie d accoucher (enfin pas l acte en lui meme mais passer a autre chose) et qu aujourdhui je ne supportais pas la grossesse mais quand je vois par quoi passent certaines je me dis que c'est juste une réflexion un peu égoïste :ninja:. Parce que perso jen ai juste marre d être une baleine échouée sur son canapé qui s agace à rien comprendre à ce qui se passe. (Bon et je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ça n arrange rien à mon ressenti :ninja:)

@Make a wish bon courage :calin: j'espère que tout va "s arranger" dans la mesure du possible... tiens nous au courant si tu veux bien? :fleur:

1 Février 2012
139
1 950
1 714
Bonjour, ici !

Je reste ici aussi, je viens à peine d'arriver et j'ai déjà du mal à tout lire (j'ai d'ailleurs omis de big-uper et de répondre à toutes concernant vos gentils messages de soutien, parce que j'ai perdu le fil), alors je crois que je préfère continuer à prendre mes marques ici.

De mon côté, les saignements n'ont pas repris, je touche du bois.
J'ai une écho de contrôle vendredi, pour voir comment la grossesse évolue.

Et sinon, je suis végétarienne depuis 4 ans maintenant, et depuis que je suis enceinte, je suis possédée ... j'ai envie de pots de rillettes, d'entrecôtes, alors que la viande me dégoûte profondément (quand j'en vois aux rayons boucheries, c'est déjà pas possible pour moi de supporter ça).
QUI SUIS-JE DEVENUE ?! :eek:

J'espère que tout va bien pour vous et j'envoie une tournée de câlins à toutes celles qui en ont besoin !

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Ben c'est clair que les topics c'est cool, mais clairement je ne vais poster sur le topic "alimentation" que parce que j'ai une question, sinon j'irai pas le lire "pour le plaisir". Pareil pour le sommeil, ou le reste… je lis le topic des parents indignes parce que c'est bien trop drôle. Donc je glande essentiellement sur le topic "salle commune", mais bizarrement je me sens surtout à l'aise ici pour raconter les trucs persos !
Et puis comme disait quelqu'un (désolée je me rappelle plus…), on sait même pas si ce magazine va tenir ou se casser la gueule donc bon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes