@Tammie merci. @Le Dino dit que c'est par âges, tu crois que j'aurais besoin de lire genre une introduction ou la conclusion ou d'autres chapitres ? remarque, ça peut m'intéresser de lire les autres âges, pour voir si je le retrouve quand il était plus petit ou pour anticiper plus tard...
Peut-être si vous refaites un truc vendredi, j'essayerai de me joindre à vous comme j'en avais l'intention, et je te l'emprunterai à ce moment-là ?
@Hartzak merci
je te comprends grave de grave. et je crois que je suis d'autant plus démunie que quand c'était dur auparavant, ça me faisait pas ça. Ou alors j'ai oublié. Ou il sentait pas bon. Enfin je sais pas. J'ai l'impression qu'il y a comme un effet "descente de trip" où j'ai tellement donné en étant concentrée sur lui pendant si longtemps, et maintenant que je suis fatiguée, je ne le comprends plus, il ne se laisse plus faire, et j'ai du mal à prendre ce virage et je ne suis plus soutenue par la passion des débuts... Bon courage à toi aussi.
@Matouh ton mec
il nous ferait pas un genre de couvade chelou ? genre moi aussi j'ai mal, moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi ?
Peut-être si vous refaites un truc vendredi, j'essayerai de me joindre à vous comme j'en avais l'intention, et je te l'emprunterai à ce moment-là ?
@Hartzak merci
je te comprends grave de grave. et je crois que je suis d'autant plus démunie que quand c'était dur auparavant, ça me faisait pas ça. Ou alors j'ai oublié. @Matouh ton mec
il nous ferait pas un genre de couvade chelou ? genre moi aussi j'ai mal, moi aussi je veux qu'on s'occupe de moi ?
. Ou à toutes les fois où il devient exécrable au choix.
. Bref
. Je suis perdue sur les dpa du coup 

)

il dit "plouf" aussi, enfin "pwoufff" !
potes de mouchages et hurlements nocturnes ! Ici c'est le retour du rhume depuis samedi. Ce qui est bien c'est que comme il nous refile ses maladies, le temps qu'il soit malade puis nous, on a 3 jours de répit entre 2 sessions de microbes
(
) , c'est vrai qu'on est pas préparé.e.s à ça... jamais personne ne prévient que les nuits pourries ça dure 15 ans, parce que même quand ton gosse fait ses nuits y'a 53 raisons différentes de se réveiller en fait
. En même temps si on nous le disait avant l’espèce humaine serait éteinte depuis longtemps...
genre en fait ton marathon il dure toute la vie 
et malgré la fatigue, ça va mieux aujourd'hui. Je sais pas pourquoi, mais je prends !