On est très cinéphiles, on regarde beaucoup de fille

Le truc c'est que nous aussi on l'est, en tout cas je me considère comme ça. Je souhaite faire comme toi (quand elle dort, son au minimum) mais vu que Chéri a lu 0 écran même si bébé dort il veut absolument limiter encore plus. Sauf que je ne peux pas vivre h24 dans ce "silence"

. Bon sans mettre du Slipknot a fond à côté du transat hein. Mais comme toi, c'est pour l'instant, elle a 8 jours et pour moi elle ne s intéresse pas à ça. En fait je plussoie la méthode de
@Clemens et je souhaite faire comme ça!
@Hartzak le souci vient aussi en parti de moi... Ça me stresse de recevoir sans cuisiner sans que le ménage soit fait et tout. Ça me stresse même que les gens entendent le bébé pleurer (alors que bon, c est normal quoi! Si tu ne veux pas de pleurs tu ne vient pas voir un bébé d'une semaine

et personne ne s'en plaint). Et le fait que mon mec soit en """convalescence """ de son dos et que les gens en face soient forcément au courant bah ça me rajoute un bon poids sur les épaules genre nana encore plus indigne! Et je ne sais pas comment gérer cette situation la. Genre oui je ne nie pas sa douleur mais on m a découpé l entrée du vagin quand même pour y retirer un bébé, apres avoir gere des contractions durant 12h et pousser durant 2h30 en non stop, je sors de 9 mois de grossesse (enfin
quasiment 9 mois, comme on me l a fait remarqué

), j'ai des montées de lait du tonnerre, je me vide de mon sang et le corps vraiment en vrac. Je sais que cest pas cool et je n aime pas hiérarchiser les douleurs mais la j aimerai bien un peu quand même...

Hier soir J étais tellement épuisée que Chéri à géré le "moment java" (alias les 3h de solitude avec Bébé Hurlant) tout seul pendant que je dormais profondément

. J'avais géré le bib d'avant (Elle a été trop cool, sa vieille mère doit lui faire de la peine. Ou peur avec son teint pâle et ses grosses cernes

) mais c'est pas le même level. Et j'ai réussi à m'en vouloir qu'il gère ça seul

(C'était prévu qu'il soit seulement le parent 1). Et pour le repas non, on est parti sur du un peu plus élaboré (Bon on en est pas non plus au niveau top chef hein) malgré mes protestations (mais vu qu'il a géré les courses seule je ne me plaint pas

).
Bref je râle mais le souci vient aussi de moi