@LittleMyrtille c'est ce que je me dis (cest un bébé cool mais pas quand il a faim

). L Alien pleurait et la SF était en mode "vous voyez elle a faim ou froid". Alors quelle était surtout soulée d avoir été réveillée pour qu on la mette toute nu et qu on la tripote et qu on la pèse (et j aurai été soulée aussi à sa place).

. Ses biberons sont espacés de plus de 3h mais elle se fait des +100ml à chaque fois à moins de 15 jours de vie

. Elle a une petite température mais le cou et la tête toujours chaud et les pieds et les mains qui se réchauffe quoi!
@Lilliy @Tammie @Sohranna vous me rassurez! On a rdv à la PMI en fin de mois pour faire un contrôle des 1 mois on va voir à ce moment la. On reçoit plein d infos, tout et son contraire entre la maternité et la SF c'est compliqué de s y retrouver
@Serafina Pekkala merci
@Lilliy ma pauvre
Pour le topic, je me confie et je raconte la vie mille fois plus ici (j ai pas confiance sur Rockie. Ce qui est sûrement absurde

) même si on est moins. Et la bas j ai pas envie d aller sur les forum Parentalité sous prétexte que j ai accouché. Du coup je traîne encore sur le forum Grossesse, déjà pour continuer à avoir des nouvelles des autres et aussi parce que j ai apprécié avoir des conseils de la part de celles qui avait des enfants alors que j etais moi même enceinte. Ça ma beaucoup aidé à certains moments. Je ne vous remercierai jamais assez de votre soutien quand j ai enfin formulé que je n aimais pas être enceinte, quand j étais épuisée et que je culpabilisais d être arrêté, quand j ai eu ma MAP ou encore quand j ai eu peur de ne jamais accoucher

vous m avez tellement aide à mieux vivre ma grossesse et relativiser

Du coup j ai aussi envie de rassurer les autres quand je le peux. C'est dans ce sens la que j ai détesté la scission entre grossesse et parentalité. Du coup voilà je suis la nana creepy de Rockie qui ne passe pas du côté Parental alors quelle le devrait!
Et comme
@Martha Casserole j aimais beaucoup tous les changements de sujet et ce qui ne m intéressait pas bah... Je le survolait tout simplement

(quoi que ça m arrivait de le lire, histoire d apprendre quelque chose

). Bref c'est vraiment dommage

(même si je resterai ici quoi qu il arrive! Même si je dois parler toute seule!

)