Bon, paye ta journée.
Une séance kiné qui fait du bien, un monitoring au top, une petite sieste pendant la séance sophrologie
Par contre, un entretien d'embauche mitigé... L'échange c'est super bien passé, le travail me fait une envie monstre, presque le rêve! Par contre, beaucoup de si... Perte de salaire de 200e
c'est pas comme si je gagnais des mille et des cent... Aujourd'hui je suis en cdi et la comme c'est une création de structure, c'est d!abord un cdd au cas ou le projet se casse la gueule... Et en plus il y aurait un truc à vérifier par rapport à mon ancienneté, à savoir si mes expériences me permette t légalement de prétendre aux missions demandées ou non. blague
Je rentre, je reçois un appel de la boutique ou on a acheté la chambre de bébé
et pour couronner le tout, ca a pété avec chéri ce soir. Pour un truc débile, et c'est entièrement ma faute car je me suis enflammé pour rien... Sauf que j'ai été méchante et eu des paroles très blessantes... Je m'en veux terriblement... Chéri à du partir travailler dans la foulée pour la soirée donc je me retrouve toute seule avec mes remorts. J'ai peur qu'il m'en veuille énormément...
J'ai surtout peur qu'a force de les sauts d'humeur actuels il ne m'aime plus et qu'il veuille partir. Oui parce que concrètement, le fond du problème et j'en ai conscience, c'est ca. Juste la peur d'être abandonnée
bref, du coup je pleure comme une andouille par intermittence depuis qu'il est parti, et je contracte. Le ventre tire ++ bref, super quoi
Une séance kiné qui fait du bien, un monitoring au top, une petite sieste pendant la séance sophrologie

Par contre, un entretien d'embauche mitigé... L'échange c'est super bien passé, le travail me fait une envie monstre, presque le rêve! Par contre, beaucoup de si... Perte de salaire de 200e
c'est pas comme si je gagnais des mille et des cent... Aujourd'hui je suis en cdi et la comme c'est une création de structure, c'est d!abord un cdd au cas ou le projet se casse la gueule... Et en plus il y aurait un truc à vérifier par rapport à mon ancienneté, à savoir si mes expériences me permette t légalement de prétendre aux missions demandées ou non. blague Je rentre, je reçois un appel de la boutique ou on a acheté la chambre de bébé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai surtout peur qu'a force de les sauts d'humeur actuels il ne m'aime plus et qu'il veuille partir. Oui parce que concrètement, le fond du problème et j'en ai conscience, c'est ca. Juste la peur d'être abandonnée
bref, du coup je pleure comme une andouille par intermittence depuis qu'il est parti, et je contracte. Le ventre tire ++ bref, super quoi
ça ne te change rien mais je t'envoie plein de pensées !
ça n'est pas simple la fin de grossesse, je suis sûre que ton conjoint le comprendra...
mais c'est vrai que ça change. Sans parler de migration retour massive, on peut aussi tenter de faire revivre un peu plus ce topic pour celles qui (comme je le suis également) sont nostalgiques du côté discussion fleuve où on voit passer de tout 
enfin plus exactement "Baleine Grincheuse qui ne sait pas trop ce qu'elle veut" mais ça ferait trop long. Un coup j'ai mal partout et je veux récupérer mon dos, mes côtes et mon bassin, un coup je me dis que quand même ça me manquera quand il ne sera plus dans mon ventre (
), et puis après il faudra gérer un vrai bébé alors que pour le moment même si j'ai toujours peur qu'il lui arrive un truc je n'ai pas encore besoin de me soucier de ce qu'il mange ou de son sommeil (
oskour j'y arriverai jamais). 
. Et la poisse avec ton spoiler je serai tellement soulée à ta place!
. Ne me remerciez pas pour cette fine analyse!
)