Je finis ma lecture de "Bébé dis-moi qui tu es" et l'auteur me fait bien rire (jaune) quand il promet-jure que tous les bébés trouvent leur rythme et dorment la nuit à 100 jours. Surtout que dans la foulée, il parle de bébés qui feraient soudain des nuits de 6-8h sans interruption quand ils approchent des 6 semaines de vie...
Sachant les trois dernières nuits horribles que nous a fait notre fils de 6 semaines, je suis sceptique
Hier soir, on a essayé de le poser dans sa nacelle quand on a vu des signes de fatigue (dh'abitude, on le couche simplement en même temps que nous) : il a tenu 45min avant de hurler.
On a eu une plage de sommeil de 2h30 et une de presque 2h. Whouhou
Sachant les trois dernières nuits horribles que nous a fait notre fils de 6 semaines, je suis sceptique
Hier soir, on a essayé de le poser dans sa nacelle quand on a vu des signes de fatigue (dh'abitude, on le couche simplement en même temps que nous) : il a tenu 45min avant de hurler.
On a eu une plage de sommeil de 2h30 et une de presque 2h. Whouhou

même sans avoir un bébé qui accepte d être posé je ne vois pas pourquoi miraculeusement au 100e jour de vie il ferait des nuits direct
il tourne autour du pot depuis mille ans mais ne se lance pas. A la crèche elles sont mortes de rire parce qu'en fait il marche quand personne regarde. Je pense qu'il a encore la trouille, il fait très attention, donc bon. J'espère que ça va pas trop trop tarder encore parce que je sais pas mais je me suis mise en tête qu'il allait redormir normalement quand il marcherait…
J’espère qu’au moins tu prendras ton congé parental sans remords maintenant...
Heureusement qu’on m’avait prévenue ici ! 

. Pti lu a mis presque un mois à réguler à température, et côté bouffe je ne le pesais pas hors visites mensuelles mais il était sous les "normes" niveau quantités pendant longtemps (je dirai jusqu'à la diverfication ou presque ) mais bah c'était un bébé, pas une oie