Felicitations
@Frodon_ !
@LiGie
Je te reponds ici pour le bain (la flemme de faire des posts partout

).
Pikachu déteste qu'on lui rince la tête. Chaque bain où on lave les cheveux se termine en gros sploshs sur la tête et en maman trempée avec option larmes de temps en temps.
Ça ne l'empêche pas de se précipiter dès qu'il entend le bain couler et de trépigner devant à chaque fois.
@Matouh
Je croise les doigts pour que tout aye bien dans tes examens.

Il faut dire à l'alien que c'est trop tôt pour la course avec carapuce.
D'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé de mon accouchement. Ce sera donc le 3 fevrier (m'étonnerait vu que c'est un dimanche

).
J'étais à la maternité avec homme et enfant pour visiter. Mais un sage femme est venu me dire qu'une de mes mesures était pas bonne (une histoire de tension trop basse due au manque de repos (ça c'est la faute à l'endocrino qui me repete de me reposer à chaque mail, vu qu'elle a pas de solution)). Je suis donc écartée du groupe, avec ma BS qui vient s'inquiéter de façon un peu trop belle famille pour moi (kekelle fait là? Chépa). Je signe des papiers et je vais me preparer. Pikachu est à la sieste car on peut amener ses enfants à la mater, ils sont gardés. (Best idée Everest). Du coup j'embrasse ses petites lunettes bleues faute de bébé à dispo.
Au bloc (oui c'est forcément une césarienne vous vous doutez) on m'explique qu'ils ont un nouveau protocole qui comprend notamment le fait de ne pas faire chambre commune avec le papa les premières heures, pour que la maman puisse DORMIR et recupérer pendant que le papa gère tout. (Je veux accoucher là bas)
Donc tout est prêt pour commencer et là je me réveille. Carapuce au prochain episode. Contrairement à son frère, elle ne veut pas me dire à quoi elle ressemble.

(Bon j'ai passé les détails super chelous pour me concentrer sur le propos du rêve )
Voilà, donc
@Matouh le 3 fevfévr ça te va?