@Txell Mince, je suis vraiment désolée que tu vives ça
s'ils avaient soupçonné un souci ils auraient poussé les examens tout de suite, je pense ? Mais c'est hyper angoissant ces entre-deux... Je t'envoie plein de câlins 
@Sohranna Oh c'est horrible
Moi les hormones de grossesse ne me font pas spécialement pleurer pour le moment... Elles me collent des fous-rires plus ou moins contrôlés
l'autre soir j'ai pleuré de rire parce qu'en se couchant mon mec a... plié un coussin avec son ventre
et je ris encore en y repensant. Et j'ai plein d'exemples chelous comme ça 
@Matouh J'ai l'impression que c'est souvent le cas pour les pantalons, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas déprimant

Et d'ailleurs, rien à voir, j'ai une question vision dans l'espace. Autant je comprends que je me cogne le ventre régulièrement (je ferme les portes dessus
). Autant mes genoux n'ont ni grossi ni changé de place, donc POURQUOI je me prends tous les coins de meubles depuis un mois ? Sérieux j'ai des bleus monstrueux 
s'ils avaient soupçonné un souci ils auraient poussé les examens tout de suite, je pense ? Mais c'est hyper angoissant ces entre-deux... Je t'envoie plein de câlins 
@Sohranna Oh c'est horrible

Moi les hormones de grossesse ne me font pas spécialement pleurer pour le moment... Elles me collent des fous-rires plus ou moins contrôlés
l'autre soir j'ai pleuré de rire parce qu'en se couchant mon mec a... plié un coussin avec son ventre
et je ris encore en y repensant. Et j'ai plein d'exemples chelous comme ça 
@Matouh J'ai l'impression que c'est souvent le cas pour les pantalons, mais c'est pas pour autant que ce n'est pas déprimant

Et d'ailleurs, rien à voir, j'ai une question vision dans l'espace. Autant je comprends que je me cogne le ventre régulièrement (je ferme les portes dessus

). Autant mes genoux n'ont ni grossi ni changé de place, donc POURQUOI je me prends tous les coins de meubles depuis un mois ? Sérieux j'ai des bleus monstrueux 
Dernière édition :

ça me peine vraiment.
(on a regardé destination final et gremlins mais ça compte pas car aucun enfant n est maltraité). Par contre je fais super gaffe à mes lectures car j ai tendance à être affectée plus par ce que je lis que ce que je vois!
. Et idem j espère avoir perdu un peu de ce ventre flasque avant de reprendre le travail même si je suis quand même en avance dans cette préoccupation 
. Du coup j'ai peur du retour de karma (j'espère que c'est mon retour de karma pour toutes mes anciennes et actuelles galères) (oui je crois au karma et a une forme de destin ne jugez pas).

). Merci pour ton message