@Lilliy j'espère que ca va après cette hypoglycémie

je ne sais pas si c'est valable pour un DG mais sur la fin de grossesse (plus ou moins tard selon les personnes ...) les glycémies se stabilisent peut être aussi que c'est ce qui t'as vallu cette hypo. Si tu as pu te faire plaisir et récupérer c'est le principal.
@Txell j'espère que tout va bien se passer. C'est facile à dire mais effectivement ce ne sont que des statistiques et même des personnes étant dans le groupe très très haut peuvent en fait avoir un bébé sans aucun problème chromosomique... On croise les doigts pour vous en tout cas.
@MaliMélo en règle général c'est souvent ce qu'il se passe ici aussi. Et la SF m'avait dit que c'était très courant, la main du papa apaise le bébé qui est beaucoup plus calme. On ruse d'ailleurs comme ca quand elle fait de grandes java qui n'en finisse pas
On a eu notre dernière echo ce matin, et c'était une séquence riche en émotions ... Je suis déjà très sensible au départ, et la grossesse n'arrange rien.
C'est un espèce de soulagement de voir que tout va pour le mieux, et en même temps le début du deuil de cette magnifique période que j'ai beaucoup apprécié, même si tout n'est pas toujours tout rose. C'est l'émotion de se dire que dans 15jours elle sera dans nos bras,'mais en même temps m'angoisse que ca procure. Bref, j' savant mélange de sentiments tous aussi contradictoire les uns que les autres, ca aura le mérite d'avoir fait rire chéri de me voir comme ca
Cette après midi séance d'aquagym prénatal, je suis sur les rotules. Mais chéri m'avait fait une super surprise en rentrant, il a monté toute la commode à langer que l'on a récupéré hier

maintenant, place aux différentes machines, rangement, préparation des valises... Et il reste quelque déco que l'on va poser ce week rend aussi!