Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Arethusa Mais en fait c'est comme ici avec le topic "envie d'enfant" et le "topic des parents et futurs parents".
Il y a une communauté qui se forme pendant que tu essaies de tomber enceinte... puis un jour tu tombes enceinte tu migres sur l'autre topic, puis un jour tu accouches et tu deviens maman et tu passes sur le 3ème... puis t'as envie d'un 2ème bébé et tu repasse partiellement sur le 1er..

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Lilliy j'espère que ca va après cette hypoglycémie :fleur: je ne sais pas si c'est valable pour un DG mais sur la fin de grossesse (plus ou moins tard selon les personnes ...) les glycémies se stabilisent peut être aussi que c'est ce qui t'as vallu cette hypo. Si tu as pu te faire plaisir et récupérer c'est le principal.
@Txell j'espère que tout va bien se passer. C'est facile à dire mais effectivement ce ne sont que des statistiques et même des personnes étant dans le groupe très très haut peuvent en fait avoir un bébé sans aucun problème chromosomique... On croise les doigts pour vous en tout cas.

@MaliMélo en règle général c'est souvent ce qu'il se passe ici aussi. Et la SF m'avait dit que c'était très courant, la main du papa apaise le bébé qui est beaucoup plus calme. On ruse d'ailleurs comme ca quand elle fait de grandes java qui n'en finisse pas :rire:

On a eu notre dernière echo ce matin, et c'était une séquence riche en émotions ... Je suis déjà très sensible au départ, et la grossesse n'arrange rien.
C'est un espèce de soulagement de voir que tout va pour le mieux, et en même temps le début du deuil de cette magnifique période que j'ai beaucoup apprécié, même si tout n'est pas toujours tout rose. C'est l'émotion de se dire que dans 15jours elle sera dans nos bras,'mais en même temps m'angoisse que ca procure. Bref, j' savant mélange de sentiments tous aussi contradictoire les uns que les autres, ca aura le mérite d'avoir fait rire chéri de me voir comme ca :cretin:
Cette après midi séance d'aquagym prénatal, je suis sur les rotules. Mais chéri m'avait fait une super surprise en rentrant, il a monté toute la commode à langer que l'on a récupéré hier :jv: maintenant, place aux différentes machines, rangement, préparation des valises... Et il reste quelque déco que l'on va poser ce week rend aussi!

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@MaliMélo Ah mais je trouve bête d´avoir sépare grossesse et parentalité. Mais bon la grossesse faisant partie de la parentalité (je sais qu'on peut devenir parent sans grossesse ou êter enceinte sans devenir parent, mais ça fait quand même partie de la parentalité), ça me semble pas déconnant d'avoir un sujet généraliste ouvert aux femmes enceintes dans la section parentalité ;)

@Matouh 4 pantalons qui te vont 2 semaines après avoir accouché, c'est BEAUCOUP (bon perso je dois avoir 4 ou 5 pantalons en tout cela dit). Moi 2 semaines après je rentrais dans aucun pantalon d'avant grossesse.
Laisse toi du temps :fleur:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Ok, il a été super grincheux aujourd'hui. N'empêche, la je viens de passer 30min a lui lire Bilbo le Hobbit (c'est le 3eme ou 4eme jour que je fais ça ) et le voir rire quand je fais de manière exagérée les voix de nains, de Bilbo et de Gandalf, c'est juste... :jv:<3
Ça compense tous les pleurs et les cris de la journée

(Il a intérêt a aimer Tolkien ce petit)

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Tératogène oh c'était une simple manière de parler dans le sens où je suis submergé de pensées contraires (je ne sais pas comment dire) mais j édite ça de suite :fleur:. Ca n'était pas dans le sens où je me "moque" de pathologies mentales (rien à voir)

@Azeban c'était des pantalons de début de grossesse :sweatdrop:. Mais tu as raison je suis probablement impatiente. Jai tellement hâte de m habiller normalement (c'est à dire pour moi en jean noir slim et tee shirt noir large :coiffe:). Merci pour ton message :fleur:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@LittleMyrtille Vu les raisons du choix de son prénom, ça pourrait arriver :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore King (la plupart du temps) mais Tolkien reste MON auteur. "Le seigneur des anneaux", que j'ai lu pour la première fois très jeune, a littéralement fait qui je suis

18 Février 2015
809
8 464
1 464
38
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Aujourd'hui je me suis un peu renseignée sur le screening, les valeurs, ce que sont les choses analysées dans le sang, etc etc. Parce que je suis typiquement la fille chiante qui aime pas être dans le flou ou qu'on lui dise "c'est comme ça et puis c'est tout", que ce soit pour n'importe quelle chose.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si je suis dans le vrai ou pas, j'ai pas de gynéco sous la main qui pourrait me confirmer ou infirmer tout ça, mais en tout cas je me sens un peu mieux. Parce que je me dis qu'au vu de toutes les infos, en effet je tends plus vers le groupe à bas risque que le groupe à haut risque.

J'ai déjà ma date d'écho, dans 3 semaines je serai fixée. En attendant je vais me raccrocher à tout ça et espérer que tout aille réellement bien.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Illicit : Si tu permets, je te fais des câlins virtuels. :calin: Je comprends parfaitement cette frustration et cette déception, j'espère vraiment que ça ira mieux les prochains jours :sad:

@Kettricken : Un peu de bienveillance pour toi-même ! Tu as fabriqué un petit R., tu as accouché de lui et tu t'en occupes, ton corps a été bien sollicité, laisse-lui un peu de temps :fleur:

@Txell : J'espère que ce n'est un mélange de pinceaux et que tout va bien :calin:

@Lilliy : Courage pour cette dernière ligne droite et pour les tracas professionnels :fleur: Toi et ta famille d'abord ! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes