@Serafina Pekkala @Matouh me voila rassurée pour ces histoires de contractions "atténuées". Et puis du coup, ca a souligné autre chose. On (la SF, ma kiné et moi même) soupçonne qu'en faite j'aurais peut être des contractions ressenties dans le dos. C'est passé inaperçu jusque la parce que j'ai des douleurs de dos égales à ce que j'ai déjà eu, la seule différence, ca peut durer juste 1 minute, repartir, revenir à plusieurs reprises etc. Alors qu'habituellement, la douleur s'installe et reste, si elle ne repart c est seulement bien plus tard. Du coup la SF m'a dit "mais vous êtes sur que ce ne sont pas des contractions ?" Haha ben du coup je suis sur de rien mais n'en ai reparle avec la kiné qui n'y avait pas pense...
Sinon coup de flippe familial
Sinon coup de flippe familial
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

mais ça existe.
. Tu rentres à la maternité la veille?
si tu veux bien
je suis contente pour toi que ça s'éclaircisse côté ancienneté et cp ! Je croise les doigts pour que tu aies ce dont tu as besoin
je me suis sentie pousser des ailes je réintègre seulement mon canapé, j'ai mal partout
pour ton deuxième jour de méningite
)

Je me rappelle des premiers mois où j'étais partagée entre la fatigue extrême (quand est ce que ce tunnel se termine, help) et la conscience que ce n'était effectivement qu'une phase et donc d'en profiter de ce bébé koala qui sent le chaud gnounounou.