@Make a wish Han du coup c’est bien parti pour un bébé de la Saint Valentin 

. Olala je suppliais les sages femmes pour la peri à à peine 3.5-4
. 

Belle rencontre à vous 

Bon, elle ne fait pas de bisou (même qu'elle fait non de la tête quand on en lui demande mougnounou
) mais elle vient se coller à nos jambes pour se frotter un peu la tête et après elle repart faire ses petites affaires (des bêtises quoi
). Quand je suis allongée, ça lui arrive de me grimper dessus, de s'allonger sur moi, et j'ai sa petite tête juste contre moi, sur ma poitrine et elle sent toujours le chaud et le bébé et ça dure 30 sec et j'ai envie de pleurer tellement je déborde d'amour pour elle
.

) autant la, il est 23h et j'ai juste envie de m allonger mais je l aime tellement d un amour fou que je suis
de partager un petit câlin (=elle s endort en bavant dans mon décolleté mais j ai décidé de prendre ça comme un câlin, y a pas de petits plaisirs
). Et ca fait 3 semaines aujourd'hui que j ai accouché c'est invraisemblable 
". Ce qui, a 3h du matin, et après 39 semaines de grossesse + 3 semaines avec Bébé est une révélation tout à fait approprié 

elle l'avait déjà dit il y a quelques mois mais là c'était beaucoup plus clair et elle m'a confirmé que c'était bien ça "Je te t'aime"
), elle commence à être intriguée par le pot (elle s’assoit dessus en disant "pipi caca" et en imitant le bruit du pipi qui coule puis elle regarde si elle a fait quelque chose, non bien sûr mais c'est marrant), elle commence à s'endormir seule (!!!!! je suis tellement fière d'elle !), elle dort bien, elle est autonome, elle est drôle, elle me refait des câlins après une petite grève où elle me boudait un peu (j'étais trop triste
), elle est juste adorable, je suis 100% fan, on passe une super semaine. Franchement elle est merveilleuse, je l'aime trop, on est hyper chanceux d'avoir cette petite personne dans nos vies
(rendez-vous la semaine prochaine quand les crises de colère et les réveils nocturnes seront de retour
)

Mais bientôt les vacances (dans 2 semaines
), je vais essayer d'en profiter pour passer plus de temps ici.
)