@Lilliy Félicitations! 
@Make a wish Félicitations!
Un bébé du 15 février, ooo comme E. (Tmtc)
J'espère que tu te rétabliras vite des suites de couche aussi bien physiquement que psychologiquement
@Illicit Ma première fille (ca fait super bizarre de dire ca) était en siège et j'ai tout fait. Tout ce que tu cites. Pour qu'au final ça ne marche pas. Evidemment y'a toujours des médecins autoproclamés qui vont te trouver dix mille raisons qui font que le bébé ne se tourne pas et si possible en te disant ce que tu as mal fait. Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. Certains bébés se retournent et d'autres non, et c'est tout. Moi j'avais fait le "choix" d'aller directement en césarienne sans passer parla case depart la tentative de voie basse et ma foi ca c'est plutôt bien passé. Je te souhaite que le bébé se retourne bien sur mais si ça ne se fait pas, personne n'y est pour rien et ça peut très bien se passer aussi 

@Make a wish Félicitations!
Un bébé du 15 février, ooo comme E. (Tmtc)

J'espère que tu te rétabliras vite des suites de couche aussi bien physiquement que psychologiquement

@Illicit Ma première fille (ca fait super bizarre de dire ca) était en siège et j'ai tout fait. Tout ce que tu cites. Pour qu'au final ça ne marche pas. Evidemment y'a toujours des médecins autoproclamés qui vont te trouver dix mille raisons qui font que le bébé ne se tourne pas et si possible en te disant ce que tu as mal fait. Sauf que c'est pas comme ça que ça marche. Certains bébés se retournent et d'autres non, et c'est tout. Moi j'avais fait le "choix" d'aller directement en césarienne sans passer par