@chasseuse_de_nuages Quelle horreur ce médecin. Tu aurais toutes les raisons de le dénoncer à l’ordre des médecins, n’hésite pas. J’espère que ton petit va s’en remettre.
Votre discussion sur le décalotage est intéressante, ça m’arrange de ne pas avoir à le faire, j’ai déjà du mal avec les étirements de sa langue...
@Kettricken Pour le change, tu as essayé de le rouler sur les côtés pour passer son body en dessous ? Le mien préfère ça (mais il adore être sur les côtés et le ventre, alors que le tien n’aime pas le ventre...)
Moi aussi j’avais entendu qu’il fallait éviter de prendre par les aisselles... faut vraiment qu’ils accordent leurs violons ces soignants.
Bon je suis dans la salle d’attente d’une pédiatre. Pas la mienne, mais la mienne ne prend pas les urgences le samedi. J’ai appelé hier le 15 pour sa pâleur où ils n’ont pas trop su quoi me dire comme il n’y avait pas d’autres symptômes à côté. Par contre le médecin m’a un peu pourrie au téléphone quand j’ai dit que je donnais
Selon lui, Dodo est bien trop jeune pour prendre ça (et le pharmacien avait tiré une tronche bizarre aussi), sauf que je ne fais que suivre les recommandations de ma pédiatre...
@Frodon_ Tu as quoi comme médicaments pour le muguet de petit A ?
Bref, en plus de mon angoisse sur sa pâleur, j’ai besoin d’un second avis médical pour le traitement là.
Bordel, depuis que je suis mère, toutes mes tendances à l’hypocondrie ont été transférées sur Dodo, c’est chiant
Quand il a un truc inhabituel, je crains toujours le pire maintenant.