@chasseuse_de_nuages C'est vraiment choquant, surtout venant d'un spécialiste
Il a pas dû remettre sa vieille éducation en question, ça fait un moment que le decalotage est déconseillé...
@Kettricken Pour le change je mets une serviette douce sous lui pour que sa peau ne soit pas en contact avec le plastique froid. J'évite de le soulever par les aisselles parce qu'en général les bébés n'aiment pas trop, je le prends sous la nuque et les fesses. Une solution simple serait de lui mettre des bodies qui se passent par la tête peut-être ? Au début je préférais les kimonos parce que j'avais peur de manipuler le bébé mais maintenant je préfère les classiques.
Il a pas dû remettre sa vieille éducation en question, ça fait un moment que le decalotage est déconseillé... @Kettricken Pour le change je mets une serviette douce sous lui pour que sa peau ne soit pas en contact avec le plastique froid. J'évite de le soulever par les aisselles parce qu'en général les bébés n'aiment pas trop, je le prends sous la nuque et les fesses. Une solution simple serait de lui mettre des bodies qui se passent par la tête peut-être ? Au début je préférais les kimonos parce que j'avais peur de manipuler le bébé mais maintenant je préfère les classiques.

Sinon on m'avait dit Fluconazole je crois et la crème du Dr newman comme disait 



et pour un milliard de "détails " type l eau des biberons, le rythme, comment l habiller etc. Je compatis totalement du coup 
