@Sohranna oui et puis je vais être désagréable (Ne pas citer svp) mais j'ai pas envie qu'il fasse le plus simple (genre un biberon le soir et hop tu la couche) et que je fasse le plus épuisant (journée + nuit). Sinon ça va pas le faire...
@Lougove on est d accord ! Il semble persuadé que le travail est plus épuisant que le bébé. Quand j'ai parlé d un 80% il m a dit "comme ça tu pourra te reposer". Ah oui? Donc on va la mettre à la MAM durant mon jour des 80%?
@Mama Sara ici c'est biberon exclusif donc on peut vraiment tout alterner quoi il n a pas "d excuse". Et quand on reprendra le travail on aura tous les deux environ les mêmes horaires (les miennes sont fixes vu que je travaille au bureau et pas en télétravail mais du coup je m occuperai de la MAM toute seule toute l année donc bon) (d ailleurs je ne sais pas comment on fera si je suis amenée à faire des heures sup m enfin on en est pas la).
@Lougove on est d accord ! Il semble persuadé que le travail est plus épuisant que le bébé. Quand j'ai parlé d un 80% il m a dit "comme ça tu pourra te reposer". Ah oui? Donc on va la mettre à la MAM durant mon jour des 80%?
@Mama Sara ici c'est biberon exclusif donc on peut vraiment tout alterner quoi il n a pas "d excuse". Et quand on reprendra le travail on aura tous les deux environ les mêmes horaires (les miennes sont fixes vu que je travaille au bureau et pas en télétravail mais du coup je m occuperai de la MAM toute seule toute l année donc bon) (d ailleurs je ne sais pas comment on fera si je suis amenée à faire des heures sup m enfin on en est pas la).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
(bon mon intuition me disait garçon pour vous, aha j'ai perdu mon pouvoir). Ici, ça va. Il nous reste 5 semaines avant le retour du papa. C'est long depuis fin novembre mais se dire que c'est la dernière longue absence, ça aide, oui
Ça va faire tout drôle à son père de retrouver une grande fille qui fait des phrases avec sujet verbe complément
(bon j'aurais voulu qu'elle soit propre aussi mais ma tête de mule de fille n'est pas de cet avis aha). Je suis à mi temps cette année et malgré mes longs trajets (2x1h15), ben ça occupe bien les semaines pour faire passer le temps plus vite ! Je compatis pour l'absence de ton mari (oups j'ai failli dire copain
) mais niveau timing, c'est plutôt bien goupillé, il a été là pour le début de la grossesse et il sera là à la fin
Enfin moi je raisonnais comme ça pour garder le moral : c'est mieux qu'il parte avant la naissance qu'après 
(Je pense que c'est parce que je parle des nuits justement. Il reprend lundi j'ai envie d'être fixée ).
Par contre c’est ses cacas qui sont explosifs, il y a 2 jours il m’en a fait un en live qui a été projeté quasiment jusqu’à la porte
Fais toi plaisir sur les fringues !!
) 
(pas pour les nuits hein mais pour le reste). Mais oui je ne vais pas céder car lui ne va pas le faire. Et puis en dehors que, comme toi, j'ai besoin de plus de sommeil et je mets du temps a me rendormir (environ 1h30 mais en ce moment j arrive à m endormir en 30min! C'est si chouette!!) Je me dis que les soirs ou il va rentrer à 19h il va à peine la voir... et je veux qu ils gardent le lien père fille c'est méga important (même si c'est pas toujours simple ni drôle d être parent mais ca fait parti du trip quoi).
).
et
).