@Matouh ah bah là, elle a vérifié si je contractais assez. Et elle a pas senti grand chose.
Bon la soirée s’est bien passée, mon bébé n’est pas cassé et à même accepter de dormir dans son lit ! Je suis rassurée même si la soirée m’a semblé interminable.
Par contre prise de tête en rentrant : je demande à mon copain de gérer les biberons jusqu’à 5h (donc 2 biberons), refus catégorique. Alors que le mec ne s’est pas occupé une minute de sa fille aujourd’hui et que je suis à cran niveau fatigue, parce que je mets 1h/1h30 à me rendormir alors qu’en 2 minutes il ronfle.
Bon la soirée s’est bien passée, mon bébé n’est pas cassé et à même accepter de dormir dans son lit ! Je suis rassurée même si la soirée m’a semblé interminable.
Par contre prise de tête en rentrant : je demande à mon copain de gérer les biberons jusqu’à 5h (donc 2 biberons), refus catégorique. Alors que le mec ne s’est pas occupé une minute de sa fille aujourd’hui et que je suis à cran niveau fatigue, parce que je mets 1h/1h30 à me rendormir alors qu’en 2 minutes il ronfle.
Heureusement que mon mari et moi sommes à la maison aujourd'hui ! Mais j'avoue que je suis inquiète tellement j'ai pas (plus) l'habitude
Je crois qu'elle a à nouveau une otite...

au point que cette nuit je n'arrivais même pas à m'asseoir pour donner le bib à la petite... 
mais je l’ai encore en travers. Enfin, je retiens le refus. Quand la petite ne sera plus qu’à un réveil par nuit, je lui dirais moi aussi « bah j’y peux rien si elle se réveille que sur ta tranche horaire
».

. Vous voyez un pédiatre bientôt?