@Frodon_ tu es tellement courageuse. A ta place, je crois que j'aurais abandonné plus tôt.
On a installé le lit à barreaux hier

C'est le lit dans lequel mon frère et moi on a été

Bon, du coup, les barreaux sont espacés de 6,5 cm et pas de 6 cm comme c'est la norme maintenant. Après, je ne pense pas que ce soit ces 0.5 cm qui vont changer beaucoup de chose (non?) Par contre, le système pour baisser la barrière est pétée, on ne sait plus la décrocher d'un côté. Je vais regarder ça cette semaine, si je sais bricoler ça. Au pire, ça nous dépannera bien au début en tout cas.
N'empêche, ça fait tout bizarre avec le lit placé ^^ On va aussi faire les lessives/tri des affaires qu'on a déjà pour y voir un peu plus clair. Mon terme est prévu dans 12 SA et dans 9 (2 mois

déjà), bébé pourra déjà arriver sans soucis. Ca passe trop trop vite.
@Gagouille tu sais, même quand tu t'y attends, ce n'est pas toujours facile et je me retrouve souvent comme ça

(entre les démarches administratives, les rendez-vous à prendre, la préparation de la chambre, etc.) En tout cas félicitations! C'est déjà cool si tu as trouvé un sage-femme qui te convient, c'est pas toujours évident! Je dois changer de gynéco et j'ai mon premier rdv avec elle vendredi, j'ai un peu "peur" de pas autant accrocher qu'avec l'autre ou que ça ne se passe pas bien... (j'ai horreur de devoir trouver/changer de médecin)