@Gagouille
Moi j'ai fait le suivi mensuel avec une SF libérale et les échographies officielles avec une autre SF libérale formée pour. Il y en a peut-être près de chez toi...?
@Matouh
Pareil ici, je ne vais pas m'étendre sur tous les scénarios que mon cerveau malade est capable d'imaginer, y compris la nuit en rêve, car ce serait anxiogène mais c'est quotidien. Je vérifie régulièrement qu'il respire mais à part ça j'essaie simplement de me convaincre que c'est peu probable que ça arrive et que les accidents sont rares. Mon mari est moins anxieux donc il dédramatise mes peurs et j'écris celles qui sont trop fortes dans mon journal. Je me dis qu'elles sont la preuve (ou plutôt l'une des preuves) de mon amour pour mon fils.
Édit: j'ai fait une initiation aux premiers secours spéciale enfant aussi. J'espère ne jamais avoir besoin d'appliquer ce que j'ai appris mais je me dis qu'au pire j'ai une petite idée de ce qu'il faut faire. Enfin j'espère en être capable
Moi j'ai fait le suivi mensuel avec une SF libérale et les échographies officielles avec une autre SF libérale formée pour. Il y en a peut-être près de chez toi...?
@Matouh
Pareil ici, je ne vais pas m'étendre sur tous les scénarios que mon cerveau malade est capable d'imaginer, y compris la nuit en rêve, car ce serait anxiogène mais c'est quotidien. Je vérifie régulièrement qu'il respire mais à part ça j'essaie simplement de me convaincre que c'est peu probable que ça arrive et que les accidents sont rares. Mon mari est moins anxieux donc il dédramatise mes peurs et j'écris celles qui sont trop fortes dans mon journal. Je me dis qu'elles sont la preuve (ou plutôt l'une des preuves) de mon amour pour mon fils.
Édit: j'ai fait une initiation aux premiers secours spéciale enfant aussi. J'espère ne jamais avoir besoin d'appliquer ce que j'ai appris mais je me dis qu'au pire j'ai une petite idée de ce qu'il faut faire. Enfin j'espère en être capable

Dernière édition :

C'est le lit dans lequel mon frère et moi on a été
Bon, du coup, les barreaux sont espacés de 6,5 cm et pas de 6 cm comme c'est la norme maintenant. Après, je ne pense pas que ce soit ces 0.5 cm qui vont changer beaucoup de chose (non?) Par contre, le système pour baisser la barrière est pétée, on ne sait plus la décrocher d'un côté. Je vais regarder ça cette semaine, si je sais bricoler ça. Au pire, ça nous dépannera bien au début en tout cas.
déjà), bébé pourra déjà arriver sans soucis. Ca passe trop trop vite.
. C'est un peu horrible mais quelque part ça me rassure
. Je ne peux pas trop t aider car j'ai été surprise de l arrivée de mon Alien. J avais un gynéco, choisi au hasard avant de tomber enceinte. J ai mis j avais car ça s est pas passé du tonnerre. Mais après j ai du être suivie par un gynéco car je suis malade et que les SF n ont pas pu assurer tout le suivi. La je ne vois plus qu une SF et je chercherai un gynéco pour Alien 2. Si tu as besoin de parler de l aspect "surprise je suis dans ton utérus!
" n hésite pas à me MP