Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je reviens de mon écho et tout va bien pour le moment, il y a un tout petit coeur qui bat :jv: Et j'avais raison, la grossesse est toute jeune et j'avais réussi à estimer la date de conception à 2 ou 3 jours près 8) Ce sera à reconfirmer à l'écho du 1er trimestre. La SF non plus ne comprenait pas pourquoi son secrétariat avait absolument tenu à me caler un rdv cette semaine alors que ça aurait effectivement pu attendre une ou deux semaines, que j'aurais été moins stressée, que mon mari aurait pu venir...
Par contre moment gênant, elle m'a fait très très mal avec la sonde en appuyant au niveau de mon ovaire, je me suis tordue de douleur et elle m'a dit "Ah oui, ce sont les intestins, vous êtes ballonnée non ?" :ninja::shifty::lol:
Maintenant y a plus qu'à attendre... J'en serais à 6SA et deux jours, donc vraiment ce que j'estimais.

Je confirme pour les nuits, ça va ça vient :goth: On a eu beaucoup de chance au début, on a une grosse dormeuse, mais depuis qu'elle est à la crèche, elle est malade au moins deux fois par mois, elle a des dents qui percent... En ce moment on est à environ 4 ou 5 réveils par nuit, et, si je ne suis pas obligée d'intervenir à chaque fois, je suis réveillée malgré tout car après je fais des insomnies :stare:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Jixels ahaha :yawn:

Rassurez moi je suis la seule à avoir l'impression de passer ma vie avec un biberon? L'Alien boit 180 (environ) toutes les 3h et le boit en 1h15 :yawn:

D'ailleurs comment on sait que son bébé est en poussée de croissance?

• Big up !
Réactions : Vic Beretton et youg

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je n'ose pas imaginer le tourbillon qu'est l'arrivée d'un deuxième enfant. Ça va s'apaiser, mais je compris très fort pour le manque de sommeil

@Backstreet contente que ton intuition t'ai trompée et que tout aille bien !

Une journée n'est pas l'autre. J'ai passé la journée de hier a me trainer et a me plaindre. Alors qu'aujourd'hui est la journée parfaite : il a pas mal dormi, m'a fait plein de sourires, on a joué, il a accepté le porte bébé (même si en nous voyant en photo, je crois que je le porte pas bien), on a été se balader en poussette plus d'une heure... C'était trop cool.
Par contre, alors qu'il peut passer des journées entières sans sieste, la il a bien dormi 3-4h sur la journée. J'espère qu'on ne le payera pas ce soir

Dernière édition :
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Vic Beretton
Je suis tellement désolée pour toi... :hugs:Je t'envoie plein de courage pour surmonter ça!

Mon bébé de 4mois et demi fait du dos-ventre. La première fois j'ai cru à un hasard mais il l'a refait 5 fois aujourd'hui. Il est tellement fier quand il se retrouve sur le ventre! :yawn: :jv: A ce train là dans deux jours il fait du quatre pattes et il marche à la fin du mois :rire: :halp:

j'ai récemment voulu tirer mon lait en voiture avec un tire-lait manuel, mais impossible de comprendre comment ça fonctionne. Je suis restée de longues minutes le sein à l’air à tenter de le faire marcher. Ce n’est qu’en croisant le regard perplexe d’un conducteur de camping-car que je me suis aperçue que tout le monde pouvait me voir. :ninja::yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Hatsue c'est trop mignon de prévoir tout ça :puppyeyes:
Et je sais plus où j'ai lu/entendu ça (peut être ici :ninja:) mais les 1 an du bébé c'est surtout pour les parents dans le sens où "ça fait 1 an que je suis mère/père" :happy:
Une amie m avait dit quelle organisait un truc pour les 1 an de son petit aussi pour eux (vu que le petit ne se souviendra de rien) et pour fêter leur première année de parents. Ou alors c'est d'elle que j'ai entendu ça pour la première fois... :hesite:

Bon j'ai parlé à mon copain et il me dit quil ne peut rien faire pour ses horaires (je continue à trouver ça trop qu il ne fasse pas 35 heures mais payé comme tel :stare: m enfin ) et qu il est heureux de rentrer et de voir son bébé :jv:. Et pour fêter ça (je les ai laissé tous les deux) l Alien est en mode relou :yawn:

14 Mai 2015
119
1 633
504
:coiffe:

Heu, je ne sais pas trop comment commencer ce message, j'ai déserté le topic Désir d'enfant pour celui de Rockie (en mode "nouveau départ", m'voyez), du coup j'ai fait une annonce là bas mais c'est sur ce forum là que j'ai appris des milliards de choses alors me voilà :hello:

Anne de Russie, aucun lien avec le pays ni l'aristocratie, ancienne très fervente childfree, près d'un an d'essais au compteur, sûrement la faute à mes ovaires antédiluviens de presque 37 ans :cretin:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bef, je suis à 4SA +5 jours et morte de trouille à l'idée que tout ne se passe pas bien. Je suis somnolente et vaseuse toute la journée, mais je pense que ça ne doit rien (encore) à la grossesse, mais tout à l'arrêt brutal du café et de la clope.

C'est tout :red:

Dernière édition :
17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Vic Beretton plein de courage. Je n'ose pas imaginer ce que tu traverse ... :fleur:
@Lilliy contente d'avoir un peu de tes nouvelles! :d

On est allé peser notre pepette vers la SF cet après midi. Du coup, elle a donné son feu vert pour le changement de lait alors que jusque la tout le monde nous disais d'attendre encore et encore... C'est bien beau mais elle a un mois quoi... Il existe X laits différents et les colloques sont de plus en plus importantes donc ca peut être pas mal de changer

sinon

petite question pour celles qui sont passées à un lait epaissi, votre petit bout à t'il diminué les quantité de lait? (Je me dis que c'est peut être plus "nourrissant". Avez vous du changer le début de la tétine?

• Big up !
Réactions : Lilliy et Frodon_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes