Je reviens de mon écho et tout va bien pour le moment, il y a un tout petit coeur qui bat
Et j'avais raison, la grossesse est toute jeune et j'avais réussi à estimer la date de conception à 2 ou 3 jours près
Ce sera à reconfirmer à l'écho du 1er trimestre. La SF non plus ne comprenait pas pourquoi son secrétariat avait absolument tenu à me caler un rdv cette semaine alors que ça aurait effectivement pu attendre une ou deux semaines, que j'aurais été moins stressée, que mon mari aurait pu venir...
Par contre moment gênant, elle m'a fait très très mal avec la sonde en appuyant au niveau de mon ovaire, je me suis tordue de douleur et elle m'a dit "Ah oui, ce sont les intestins, vous êtes ballonnée non ?"

Maintenant y a plus qu'à attendre... J'en serais à 6SA et deux jours, donc vraiment ce que j'estimais.
Je confirme pour les nuits, ça va ça vient
On a eu beaucoup de chance au début, on a une grosse dormeuse, mais depuis qu'elle est à la crèche, elle est malade au moins deux fois par mois, elle a des dents qui percent... En ce moment on est à environ 4 ou 5 réveils par nuit, et, si je ne suis pas obligée d'intervenir à chaque fois, je suis réveillée malgré tout car après je fais des insomnies 
Et j'avais raison, la grossesse est toute jeune et j'avais réussi à estimer la date de conception à 2 ou 3 jours près
Ce sera à reconfirmer à l'écho du 1er trimestre. La SF non plus ne comprenait pas pourquoi son secrétariat avait absolument tenu à me caler un rdv cette semaine alors que ça aurait effectivement pu attendre une ou deux semaines, que j'aurais été moins stressée, que mon mari aurait pu venir...Par contre moment gênant, elle m'a fait très très mal avec la sonde en appuyant au niveau de mon ovaire, je me suis tordue de douleur et elle m'a dit "Ah oui, ce sont les intestins, vous êtes ballonnée non ?"

Maintenant y a plus qu'à attendre... J'en serais à 6SA et deux jours, donc vraiment ce que j'estimais.
Je confirme pour les nuits, ça va ça vient
On a eu beaucoup de chance au début, on a une grosse dormeuse, mais depuis qu'elle est à la crèche, elle est malade au moins deux fois par mois, elle a des dents qui percent... En ce moment on est à environ 4 ou 5 réveils par nuit, et, si je ne suis pas obligée d'intervenir à chaque fois, je suis réveillée malgré tout car après je fais des insomnies 

Je t'envoie plein de courage pour surmonter ça!