@Hatsue team livret a aussi, ouvert à la naissance. On a été au plus simple, le taux d'intérêt on s'en fichait un peu on voulait juste pouvoir lui constituer une petite épargne. On met 50€/mois en virement automatique, et on y dépose une partie de ce qu'on reçoit à son anniversaire /noël, sauf en cas de gros achat prévu (genre là à noël on a pas déposé l'argent, on l'a utilisé pour payer le siège auto ). A 18 mois il est plus riche que nous
et d'ici ses 18 ans ça devrait faire une jolie cagnotte, même avec un taux d'intérêt tout nul 
et d'ici ses 18 ans ça devrait faire une jolie cagnotte, même avec un taux d'intérêt tout nul 
Je ne sais pas trop quoi te dire. Y a des jours où je me fiche de mon poids (style lundi) et d autres ou ça me complexe ++ ( style aujourd'hui). Mais sache que ca veut rien dire. Jai pris 18 kg entre le 4e et le 7e mois. Et a peine 1kg le 7e et le 8e mois (alors que c'était en plein durant les fetes de fin d'année). Cest tellement aléatoire
. Idem pour la perte. J'ai perdu la moitié en 15 jours et je galère à perdre le reste alors que je mange moins et je bouge plus. Bref c'est à rien y comprendre 

" et le "de quoi tu te mêles Jean Bernard, non mais ho". Bizarre hein, évidemment ce sont des questions posées dans le cadre médical par des personnes qui en voient treize à la dizaine par semaine, mais je trouve la question encore intime (j'imagine que ça va me passer, à force
). Du coup, j'ai à chaque fois lâché un petit "euh oui..." en me disant qu'à tout moment, quelqu'un allait arriver et crier "mais n'importe quoi!!! Cette femme MENT!!!!!!!". Bref, ça va sinon 

).. .