@Matouh pour qu'une couche ne déborde pas, il faut qu'elle ait la place pour gonfler.
Donc, il faut aussi faire attention a la taille des bodys... Nous c'est après plusieurs débordement nocturnes qu'on s'est rendu compte, un peu avant ses deux mois, qu'il fallait qu'on passe aux vêtements trois mois.
Niveau sommeil, je pense qu'on peut dire qu'il fait ses nuits : ça fait une semaine qu'il dort entre 5 et 8h d'affilée. Mais... On l'endort entre 20 et 21h. Donc on est quand même bon pour un reveil nocturne, hélas
Heureusement, il se rendort facilement
Le truc qui le saoule le plus, c'est de changer la couche la nuit. Il ne pleure us maintenant que j'applique la technique du "un sein, changer la couche, l'autre sein ", mais quand meme...
Donc, il faut aussi faire attention a la taille des bodys... Nous c'est après plusieurs débordement nocturnes qu'on s'est rendu compte, un peu avant ses deux mois, qu'il fallait qu'on passe aux vêtements trois mois.
Niveau sommeil, je pense qu'on peut dire qu'il fait ses nuits : ça fait une semaine qu'il dort entre 5 et 8h d'affilée. Mais... On l'endort entre 20 et 21h. Donc on est quand même bon pour un reveil nocturne, hélas
Heureusement, il se rendort facilement
Le truc qui le saoule le plus, c'est de changer la couche la nuit. Il ne pleure us maintenant que j'applique la technique du "un sein, changer la couche, l'autre sein ", mais quand meme...

Mais non, moi je suis la mère, donc c’est normal, donc on ne va pas me faire de compliments pour un truc normal, et au demeurant j’en demande pas vraiment d’ailleurs. Sauf qu’en fait c’est aussi normal qu’il s’occupe de sa fille
) c'est "normal". Alors que finalement non, la situation la plus normale c'est quand on s'en occupait "50/50". 
et ben tu as de la chance dis donc!"
. Par contre elle a encore pris 1kg en moins d 1 mois
Je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé!
Ce week-end mon mari a prévu de me permettre d'avoir du temps pour moi, en s'occupant au max du grand. Le petit c'est plus difficile avec les tétées assez rapprochées mais si je peux déjà faire la sieste au lit avec lui ce sera top.
Bon courage... déjà les dents? 
. Il s occupe du dernier biberon ET du coucher! Et moi je suis allée m allonger