C'est marrant, moi tout mon entourage voit que M. Kettricken s'implique beaucoup et personne ne dit que j'ai de la chance. Y compris quand je dis que si un de nos deux prend un temps partiel, ça sera lui, tout le monde semble trouver ça normal.
Les gens sont juste attendris et en parle comme d'un papa poule.
Il y a juste ma mère, qui m'a éduquée en féministe (j'avais même pas droit aux Barbies car femmes-objet
) qui me dit "oh le pauvre" quand je lui dit que c'est M. Ketrricken qui a géré la nuit dernière. Et quand je me en lui demandant ou est passé son féminisme, elle se marre comme si je disais des betises 
Et M. Kettricken me dit régulièrement que je suis une bonne maman ("la preuve : tu es seule avec lui toute la journée et il est tjs vivant"), ce qui me fait beaucoup de bien
@Frodon_ j'aurais jamais pensé a regarder ses gencives
Je savais pas que ça pouvait arriver si tôt. Donc si je vois des plaques rouges sur les fesses ou si ses gencives sont gonflées, je lui file un anneau dentaire ?
Je me demande si je n'arrive pas au bout de mon allaitement. Aujourd'hui, il a refusé trois fois le sein en hurlant et en se jetant sur le biberon quand on lui proposait. Si c'est déjà ça maintenant, l'entrée en crèche va empirer la choses
J'aimerais m'en foutre mais ça me fait mal au coeur. Et ça me frustre terriblement car je ne comprends pas pourquoi il refuse alors que j'ai du lait et que tout allait bien.
Les gens sont juste attendris et en parle comme d'un papa poule.
Il y a juste ma mère, qui m'a éduquée en féministe (j'avais même pas droit aux Barbies car femmes-objet
) qui me dit "oh le pauvre" quand je lui dit que c'est M. Ketrricken qui a géré la nuit dernière. Et quand je me en lui demandant ou est passé son féminisme, elle se marre comme si je disais des betises 
Et M. Kettricken me dit régulièrement que je suis une bonne maman ("la preuve : tu es seule avec lui toute la journée et il est tjs vivant"), ce qui me fait beaucoup de bien
@Frodon_ j'aurais jamais pensé a regarder ses gencives
Je savais pas que ça pouvait arriver si tôt. Donc si je vois des plaques rouges sur les fesses ou si ses gencives sont gonflées, je lui file un anneau dentaire ?Je me demande si je n'arrive pas au bout de mon allaitement. Aujourd'hui, il a refusé trois fois le sein en hurlant et en se jetant sur le biberon quand on lui proposait. Si c'est déjà ça maintenant, l'entrée en crèche va empirer la choses
J'aimerais m'en foutre mais ça me fait mal au coeur. Et ça me frustre terriblement car je ne comprends pas pourquoi il refuse alors que j'ai du lait et que tout allait bien.
pour ton allaitement. Et oui tu peux tenter pour l'anneau dentaire !
) mais j'en ai marre de passer 30 minutes à la bercer à chaque sieste jusqu'à ce qu'elle s'endorme
Ca me soûle, à un moment elle était tout à fait capable de s'endormir seule et je l'encourageais, mais mon mari la berce systématiquement (il me dit "Mais j'aime bien, je lui fais des câlins !
" Oui bah ok mais putain j'ai l'impression de subir une "régression" alors qu'elle en est capable, bordel !!!). Au début elle disait rien quand je la posais réveillée et s'endormait tranquillement, et puis c'est allé crescendo jusqu'à ce qu'elle hurle à peine posée dans son lit donc c'est vraiment plus possible
Bon je blâme mon mari parce que c'est facile mais en vrai si ça se trouve ça ne vient pas (que) de lui. En tout cas c'est relou et il faudrait vraiment qu'elle recommence à s'endormir seule parce que le deuz va arriver dans quelques mois et je n'aurai plus le temps de la bercer pendant aussi longtemps (je suis seule un soir sur deux vu que mon mari travaille de nuit, je commence déjà à me demander comment je vais gérer allaitement/repas de Grenouille/bains pour les deux ou au moins pour Grenouille le soir
).
(Sachant que le soir elle a un rituel où j'instaure petit à petit une courte histoire et que généralement elle est tellement fatiguée qu'elle s'endort vite, donc c'est encore gérable). C'est plutôt les siestes en journée le problème...)
(Sinon je la laisserais râler quand j'en ai vraiment ras le bol
)
tout se passe bien pour le moment, F. est un chouette petit bébé 

)