Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Matouh j'ai pas lu ton premier spoiler mais plein de soutien :hugs:

@Anne-ddf oui ça ressemble vraiment a aa mais je ne comprends pas pourquoi ça arrive maintenant alors que ça fait trois mois qu'il alterne les deux sans soucis.
Enfin, aujourd'hui, il n'a eu à qu'un biberon... On verra comment ça évolue mais je crains que l'entrée en crèche ne précipite la fin.

Quand je pense que la semaine dernière, je me demandais si j'étais trop timorée de ne pas oser aller avec Bébé R au resto... La bonne blague :lol:
On est allé cet aprèm chez mes parents puis chez sa marraine (même ville). Qui nous avait proposé au préalable de rester manger le soor. J'avais prévenu que le soir c'était souvent compliqué mais on a décidé de tenter.
Heureusement qu'on a mangé tôt car a 20h, comme prévu, il s'est transformé en gremlins. On a dû filer a l'anglaise et supporter 30min de hurlements sur l'autoroute (on a fini par s'arrêter et en 5min de biberon pendant lesquelles il n'a quasi rien bu, c'était réglé). On est rentré, il dormait, il a fallu le mettre en pyjama et re-crise...
Je suis fatiguée
Non seulement un resto est totalement irréaliste mais en plus, on ne peut même plus aller manger chez les gens comme on l'a fait au début. Certes, il fallait quelqu'un qui le tienne bras mais a cette condition, il était calme. Voir il acceptait même de dormir dans le maxi cosy
Bref, c'est relou. Vivement que ces saletés de pleurs de décharge s'arretent

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Kettricken
pikachu nous A fait des p... de pleurs de decharge. On sortait quand meme et on se relayait.
Un jour c'est passé.
Et malgré tout, parfois, il est insortable.
Mais c'est pas grave. Ilfaut juste l'accepter. On ne fera surement plus les choses comme avant, mais on s'est adaptés. C'est un deuil à faire, perso j'ai mis du temps, mais une fois que c'est fait ça roule.

Le seul conseil que je donnerai aux jeunes parents c'est : accepte. C'est la clé.

Kettricken

13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy Je crois que je vais avoir du mal a faire le deuil si on doit rester enfermé chez nous. Parce que ici, on a vraiment vu qu'il était stressé quand on est rentré. Même en se relayant chez sa marraine...ben il hurlait donc agréable pour personne (pas vraiment moyen de s'isoler) et si ça le rend vraiment stressé et mal... J'aurais des scrupules a le refaire.
Bref, j'ai du mal a me faire a l'idée. On va s'adapter, si ça se trouve les pleurs de décharge vont s'apaiser mais en attendant, ça risque de me peser

Bon je reconnais que jusqu'.a 19h, il a été adorable. Il a fait plein de beaux sourires a sa marraine qui était ravie et charmée. Et le compagnon de sa marraine était content car Bébé R n'a pas eu peur de lui : il est noir et apparemment, les autres bébés de la famille avaient été effrayés (mais je me demande si ils étaient pas plus grands) alors que Bébé R a essayé de lui toucher le visage et a fait une bataille de regards avec lui :yawn:

Dans un autre registre, il régurgite quasi a chaque repas depuis trois semaines (on a fait une écho pour écarter une possible sténose du pylore) et depuis 24h, il régurgite vraiment beaucoup. Ça me tracasse. Vu qu'il est majoritairement allaité, c'est même pas comme si je pouvais épaissir le lait.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken nous on n’est quasiment jamais sortis ensemble avec Zouzou le soir pour ces raisons évoquées. J’ai même pas envie d’essayer même si factuellement ça allait les dernières fois mais comme je suis pas habituée ça me stress et j’ai pas envie de m’infliger ça. On la fait garder par mes BP ou la nounou ou on sort chacun notre tour! Il y a l’option d’inviter des gens aussi.

Kettricken

13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
@Lilliy @Destiel Mok´ Merci ! A la lueur du jour et après une bonne nuit, je le vis mieux :shifty:
Bon l'option baby-sitting reste limitée pour nous pour le moment mais ça passera

Truc chelou : j'ai passé la nuit a rêver que j'étais enceinte et je paniquais par rapport a mon travail. A chaque fois je realisais que je rêvais puis finalement "ah ben non, c'était vrai, je suis vraiment enceinte. Mais comment je vais faire ? Je reviens de congé maternité dans deux semaines et je vais leur dire deux mois plus tard que rebelote ?"
C'était étrange
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon j'ai aussi rêvé qu'Elen DeGeneres nous invitait, moi et des amies, a son spectacle le soir même mais c'était conjoint non admis. Et je me sentais coupable vis à vis de M. Kettricken

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Kettricken on a pas fait un seul resto depuis la naissance de pti lu. Au départ parce que c'était compliqué, et maintenant ca serait possible mais pas envie de perturber son rythme. MAIS on est devenus adeptes des trucs où on peut aller à n'importe quelle heure, ça nous permettait d'y aller par exemple l'après midi après sa sieste, a un momrnt où il etait cool. (Et Dieu inventa le food truck de crêpes qui passait chez nous tous les samedis :cretin:)

17 Mai 2015
369
2 624
804
33
@Le Dino merci pour ton retour.
@Jixels également, pour la crème, tu mettais en couche épaisse ou tu faisais pénétrer ? Car pour les pli des cuisses j'ai essayé la crème de change, en vain, puis cicalfate mais j'ai l'impression que du coup ca fait rester la zone humide...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes