@Destiel Mok´
Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle mais j'en perdais autant pendant la grossesse qu'avant et j'en ai perdu BEAUCOUP après.
Heureusement qu'ils sont épais!
Édit: après dans mon cas je me suis demandé si l'effet hormonal ne s'était pas additionné à l'effet du stress de l'accouchement car ça a commencé pile un mois après
Édit 2: ah et puis j'ai eu une grosse hémorragie suivie de sa copine l'anémie... Bon j'avais peut-être beaucoup de raisons de perdre mes cheveux en fait
Je suis peut-être l'exception qui confirme la règle mais j'en perdais autant pendant la grossesse qu'avant et j'en ai perdu BEAUCOUP après.
Heureusement qu'ils sont épais!Édit: après dans mon cas je me suis demandé si l'effet hormonal ne s'était pas additionné à l'effet du stress de l'accouchement car ça a commencé pile un mois après

Édit 2: ah et puis j'ai eu une grosse hémorragie suivie de sa copine l'anémie... Bon j'avais peut-être beaucoup de raisons de perdre mes cheveux en fait

Dernière édition :
J'ai un peu peur parce que c'est la première fois que je pars "toute seule"
mais j'ai hâte en même temps. J'espère qu'il fera beau et que ça se passera bien.
Mais j’aimerais bien avoir une caméra pour voir comment il se débrouille, parce que vu son immobilisme sur le tapis d'éveil, je suis curieuse !
C’est un peu la même chose ici (plutôt le côté savant fou) sur le côté qui est posé sur le coussin d’allaitement. Entre ça, le regard drogué et le lait au coin des lèvres, il est magnifique
J’ai fait une sieste de 13 à 14 en même temps que Grenouille après avoir nettoyé mes tennis au bicarbonate, lancé au 1er étage deux lessives et les avoir étendues dans le jardin (bonjour les escaliers jusqu’à la cave), m’être bien sûr occupée de Grenouille toute la matinée car pas de sieste à cause du changement d’heure... et une deuxième sieste de 15 à 17. Je bosse demain, je suis très en retard dans mon travail, je vois ma psy l’aprem, je sais pas comment je vais tenir
(édit : ah oui et mon BP arrive dans l’aprem aussi, j’avais oublié ce détail)
Il y a une belle vague de 2ème sur le forum là ! Ça me fait tout drôle quand, en plus c’est les mamans de 2017 ! (Creepy 
(non )
), elle ne fait quasi jamais de rots (avec son père c’est Jojo la roteuse pro).

)
C'est quoi le soucis, il aime pas donner le biberon ?