@Hatsue Ici les yaourts qui lui plaisaient le mieux, dès toute petite, c'est les yaourt entier bio nature de chez carrefour. Ils sont assez doux (pas trop acide) et pas liquide (elle détestait les yaourts liquides)

C'est pas anormal d'en avoir marre, déjà gérer à 50/50 un bébé c'est pas simple, mais là, la situation que tu décris est loin d'être équitable ! S'il ne veut pas/ à du mal à écouter ce que tu as à lui dire, est-ce que le mettre par écrit pourrait aider ? Au moins, pas possible de te couper la parole !

) deviennent décevants à la naissance d’un bébé. On a vraiment un problème de société.
), et moi je lui file la Bête quand il ne le prend pas de lui-même et s’installe sur son pc. Je suis malheureusement toujours pas assez en confiance pour le lui laisser des heures et partir, parce que j’ai pas envie de prendre le risque d’un bébé inconsolable et qui pleure pendant 3 heures.
Ça m’évoque totalement ce que je ressens. Tu te sentirais de la lui laisser et de sortir de la maison, ou pas du tout ?j'ai le sentiment que si je ne le fais pas personne ne le fera.

Je veux rester avec le papa mais c'est exactement ce que je ressens : je trouve ça dur à encaisser sachant qu'il peut et qu'en plus ça se passe bien, pour moi y a pas de raison valable de ne pas s en occuper. Peut être quelque chose qu il ne me dit pas mais tant qu il ne me dit rien je ne sais rien...Pour avoir vécu l'absence de relai avec et sans papa présent, elle Et bien plus difficile à encaisser quand le Papa est "disponible",