@Kettricken ma réponse va paraître con, mais je changeais la couche que si elle était pleine. Genre si y avait un mini pipi et qu'elle dormait, je laissais. Si la couche était gonflée, je changeais.

Après c’est des bruits sur lesquels il est facile de s’apaiser.
si ça ne marche pas je vais être dégoûtée)
Où il se met à chouiner et je suis obligée de le remettre au sein (mais généralement c’est pas tant nutritif que pour le réconfort et en 10 minutes il repionce).
autant je réagis hyper fort aux galactogènes et je fais un engorgement très facilement, autant la après une longue plage sans tétée ils sont bien pleins mais pas douloureux. Bon la ce matin il m'a fait mal en prenant le sein du coup, il pince quand c'est très plein, et ensuite il a beaucoup regurgité donc il devait y avoir un sacré flux !

. Je trouve ça horrible de penser ça mais je me sens tellement libre. Ça fait tellement du bien de me faire à manger et de manger juste après, sans stress, puis de me faire un thé et de le boire chaud 

tous les autres sont pris H24 7jr/7... Mais du coup lui se fout des bébés et de ma vie de maman et j avoue que ça fait du bien ce regard.
(ce qui est vrai) et que ça lui fera du bien aussi. Et aussi que ça me rend quand même plus disponible pour elle, émotionnellement en tout cas et plus patiente. C'est @Lougove il me semble qui parlait de moments de qualité avec son enfant plutôt que de quantité. 
et J inonde les grands parents de photos tant pis pour eux fallait pas être grand parent
(je me retiens très fort d inonder les copines avec ça j ai toujours envie de montrer à la terre entière comme elle est belle ou comment ses lunettes de soleil lui vont si bien
).
. Du coup ils me répètent que c'est normal jusqu a 4 mois mais bon quand même je dois la mettre plus sur le ventre et "l entraîner". Elle commence à lever sa tête sur le ventre, mais surtout pas a la PMI où elle se débat comme un poisson hors de l eau