À l'éveil musical il y a une petite qui s'appelle Mahault, et en plus d'avoir un prénom canon elle est trop choupie.
@-Arwen je ne crois pas te l'avoir dit alors félicitations !!
Mercredi matin j'ai donné la dernière tétée à mon fils
. Je me suis sentie triste quelques heures mais tout se passe bien, il prend ses biberons sans aucun souci donc ça me déculpabilise complètement. Une page se tourne, j'ai adoré allaiter mon fils et je suis fière d'avoir tenu tout ce temps.
En plus il est toujours aussi câlin avec moi donc c'est vraiment cool.
@-Arwen je ne crois pas te l'avoir dit alors félicitations !!
Mercredi matin j'ai donné la dernière tétée à mon fils
. Je me suis sentie triste quelques heures mais tout se passe bien, il prend ses biberons sans aucun souci donc ça me déculpabilise complètement. Une page se tourne, j'ai adoré allaiter mon fils et je suis fière d'avoir tenu tout ce temps.En plus il est toujours aussi câlin avec moi donc c'est vraiment cool.

Mais du coup, je me demande si ça n'est pas à cause de toi qu'il était arrivé sur ma liste. Peut être que tu l'avais déjà dit sur Mmz et que je l'avais repéré 

.
. Malgré le chat qui se prend pour Tigrou en jouant avec les lumières de la rue sur le mur et qui saute donc contre les murs et les portes du palier 
pour la séparation. Comme tu dis, c'est lui qui se prive tout seul mais j'espère que le temps passera vite. Et je suis sûre que tu sauras profiter de tous les progrès d'Antonia pour les partager avec lui
.