Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
@cahouette : je trouve aussi que le livret est une bonne idée. Quand les médecins ont cru détecter une malformation cardiaque sur ma fille cet été, liée probablement à une malformation chromosomique, la question s'est posée de savoir si on poursuivrait la grossesse ou non. Même si ce n'était pas confirmé, on y réfléchissait quand même avec mon chéri parce qu'on estimait que c'était une décision à mûrir longuement. Finalement, les doutes ont été écartés, mais on avait pris la décision de lui donner le prénom qu'on avait choisi à la base, de l'inscrire sur le livret de famille et de lui organiser des funérailles s'il y avait lieu d'interrompre la grossesse.
Je pense que le livret de famille permet de faire son deuil et de laisser une trace, une place à cet enfant qui a compté pour vous, même s'il n'a pas eu la chance de vivre.
Je pense que le livret de famille permet de faire son deuil et de laisser une trace, une place à cet enfant qui a compté pour vous, même s'il n'a pas eu la chance de vivre.
mais en même temps je me pose plein de questions. J'ai déjà plein de petites inquiétudes. Car j'habite depuis un an à Orléans alors que je suis originaire de Nantes. Et au départ on pensait attendre de revenir au bercail pour couver car je suis très proche de ma mère et ici nous avons zéro relation sociale. Mais voilà l'envie était trop pressante. J'espère ne pas être trop isolée pendant ma future grossesse, j'espère que très vite un de nous deux trouvera du travail dans le 44 et qu'on pourra quitter notre terrier. 

), et sur le bon coin j'ai trouvé des couches lavables dans le budget qu'on avait prévu. Ca rend ma grossesse plus réelle, on est super heureux tous les deux

trop bien.
. En ce moment dès qu'elle est joyeuse c'est hurlement aigu (et quand elle chasse le chat aussi 
On se dirige plus vers du mixte car lui n'est pas du tout à l'aise avec le lavable (en gros il ne changera pas le bébé si c'est du lavable
du coup je pensais faire ça "la journée", le temps que je sois qu'avec le bébé). Mais là, en étant réellement dans le moove, je sais pas si j'ai envie de me lancer dans le lavable
.