). On va fêter ça dans le train ce soir youpi (non).

.
.
Du coup on a fait grosse séance de rattrapage, pour faire tout mon dossier et m'expliquer plein de choses, voir en détail tous mes symptômes (apparemment le combo peau du ventre qui tire très fort + mal de dos c'est parce que je ne suis pas assez musclée), regarder toute l'hérédité... Elle est vraiment super sympa
Par contre j'avais mal compris, il me semblait qu'on allait faire la première (grosse) écho mais en fait elles n'ont pas le matériel dans le cabinet. J'étais un peu déçue sur le coup mais j'ai pris un rdv pour l'écho dès que je suis rentrée, c'est pour le 31 décembre. Et en contrepartie, on a pu entendre le coeur du bébé
), mais dès qu'on l'a entendu on a eu tous les deux un énorme sourire. C'était tellement fort que j'ai eu l'impression de le voir, j'étais juste super heureuse, comblée quoi 
Aujourd'hui je réfléchissais aux symptômes de grossesse et leur intérêt dans l'évolution (oui je sais) et je n'ai trouvé aucune explication rationnelle à l'existence des nausées et des vomissements
La fatigue, je le comprend (ça pompe de l'énergie), la sensation de fringale pareil (notamment pour soutenir la dépense d'énergie). Mais les vomissements ? Les nausées ?
Aucun intérêt
C'est même contre-productif niveau évolution puisqu'on devient complètement un poids pour ses pairs, et pas un poids mignon fatigué, un poids qui se vide.
Voilà, je comprend pas![]()