@Iscambe
J'ai jamais acheté à l'avance. Ou alors des vêtements de mi-saison (là j'ai pris pas mal de t-shirts à manches longues en 2 ans (mais elle commence à les mettre
)) et en brocante (parce que ça me fait moins mal qu'elle ne porte pas un vêtement qui a coûté 1€).
Si ça peut t'aider, globalement plus ils avancent en âge et plus la plage pour porter les vêtements s'agrandit. Blanche a mis du 12 mois entre ses 5 et ses 9/10 mois donc ça laissait une bonne fenêtre pour viser. Tu peux regarder la tronche de la courbe pour essayer de viser. En sachant qu'au printemps tu peux lui mettre t-shirt + gilet par exemple
.
@Kitty Kat
Ça va aller alors si déjà c'est pas un problème de mauvaise volonté ! C'est toujours un gros chamboulement et dans votre cas, ça a été pire donc c'est normal, il faut que les places se redistribuent mais promis ça va aller
.
J'ai jamais acheté à l'avance. Ou alors des vêtements de mi-saison (là j'ai pris pas mal de t-shirts à manches longues en 2 ans (mais elle commence à les mettre
Si ça peut t'aider, globalement plus ils avancent en âge et plus la plage pour porter les vêtements s'agrandit. Blanche a mis du 12 mois entre ses 5 et ses 9/10 mois donc ça laissait une bonne fenêtre pour viser. Tu peux regarder la tronche de la courbe pour essayer de viser. En sachant qu'au printemps tu peux lui mettre t-shirt + gilet par exemple
.@Kitty Kat
Ça va aller alors si déjà c'est pas un problème de mauvaise volonté ! C'est toujours un gros chamboulement et dans votre cas, ça a été pire donc c'est normal, il faut que les places se redistribuent mais promis ça va aller
.
.
"

. Avec mon épicier perso, je ne sais jamais ce qui est sur ordo ou pas mais je crois que la Cocculine c'est un bête truc pour le mal des transports donc à mon avis c'est en vente libre . Tu peux aussi essayer les bracelets avec les points de pression d'acupuncture spécial nausée (ça se voit que j'étais désespérée pour Blanche ?
). Et tu as tout à fait le droit de te plaindre ! C'est tellement pénible
.
) m'ont pleinement rassurée, je voudrais qu'elle connaisse ça aussi
) et au fond j'aurai très bien pu me contenter de Blanche.

profite quand même de tes vacances ^^
. On s'est retrouvé dans un bar à tapas fort bruyant quand Blanche avait 2 mois. Je l'ai collée dans le sling, j'ai mis 30 minutes à la rassurer et ensuite elle a pioncé comme un loir jusqu'à l'addition.