@Treize J'irais dès demain chercher des 3 alors...! Quel boulet je fais. 

Mais quel boulet
(Antonia c'est le jaune et le bleu c'est moi.)
Et moi qui était là "Naaan mais elle mange pas beaucoup quand elle connaît pas bien nianiania"
AAAAAAAH. Je m'en veux. Bon, elle est contente quand même et grossit/grandit très bien mais la pauvre, elle doit se galérer avec ses tétines de nourrissons. Mais du coup si elle mange mieux chez la nounou elle va sans doute mieux siester et donc elle sera plus calme et plus reposée et elle va faire ses nuits.
(Laissez moi rêver
)

Mais quel boulet
(Antonia c'est le jaune et le bleu c'est moi.) Et moi qui était là "Naaan mais elle mange pas beaucoup quand elle connaît pas bien nianiania"
AAAAAAAH. Je m'en veux. Bon, elle est contente quand même et grossit/grandit très bien mais la pauvre, elle doit se galérer avec ses tétines de nourrissons. Mais du coup si elle mange mieux chez la nounou elle va sans doute mieux siester et donc elle sera plus calme et plus reposée et elle va faire ses nuits.
(Laissez moi rêver
)
). Comme le lait maternel est plus liquide que le lait artificiel, il coule déjà très rapidement avec une tétine vitesse 2 (ma fille finit son biberon de 150 ml en 2/3 minutes) donc ce n'est pas forcément la peine de passer à la vitesse 3. Je n'y connais pas grand chose, mais c'est peut-être aussi une question de forme ou de matière ?
). Ca l'a pas mal soulagée aussi pendant les coliques (période où elle la prenait presque tout le temps mais maintenant, elle ne l'a que pour dormir)

Et merci pour le conseils aussi ! Je vais tenter Avent vu qu'elle a toujours eu ça et qu'on utilise les pots de stockage de cette marque (sinon ça veut dire transvaser dans un biberon etc. Quoique... toutes les tétines vont sur toutes les bagues de biberons ?)

)