@Pinceau_ : Pense juste que le contenant utilisé pour laver bébé, pot ou autres, il faut pouvoir le manipuler pour le remplir et le vider. 

Non mais t'façons, les bassines, c'est pas ça qui manque ici !
) D'un côté ça me tente bien (enfin, encore une fois, pas tout de suite tout de suite vu que les premiers mois on sera en ville), mais de l'autre c'est pas un peu chaud niveau hygiène que l'enfant s'asseye par terre dans le sable, cul nu ?
Mais ça me rappelle la façon dont j'ai éduqué mes chiens à être propre
Je suis sûre que ça me viendrait naturellement 
J'arrive pas à dormir alors je me pose des questions existentielles
Vos enfants ont quel nom de famille ? Le vôtre, celui du père, les deux ? Comment vous avez choisi ?

. C'est tout ! 
. Mais sa tenue de sortie de maternité claque, il va être trop mignon
.
, on est resté dans les bleu marine, blanc et marinière. Et j'ai un peu pleuré devant les bodies fleuris en 1 mois que je n'achèterai plus jamais
.Et j'ai un peu pleuré devant les bodies fleuris en 1 mois que je n'achèterai plus jamais.

Ahah en plus j'ai pensé à toi en voyant tous les bodies et pyjamas avec imprimé liberty !Si un jour j'ai une deuxième fille je veux bien alléger ta peine![]()
![]()
Ahah en plus j'ai pensé à toi en voyant tous les bodies et pyjamas avec imprimé liberty !![]()

, c'est pour flatter mon côté dépensière et curieuse
(oui ma fille n'a que 1 mois et demi ... mais j'adore les livres
)

Petit passage dans un librairie, j'ai du me retenir pour pas acheter des dizaines de bouquins pour ptit bout(oui ma fille n'a que 1 mois et demi ... mais j'adore les livres
)
J'ai quand même craqué pour deux livres trop mimi
Voir la pièce jointe 10709 Voir la pièce jointe 10710