. En plus c'est à ça que sert une liste de naissance ! J'y avais mis l'Ergo et le sling même si finalement on avait pris l'Ergo à l'occasion d'une vente privée en se disant que c'était une trop belle occasion pour être loupée et surtout j'en étais à 6 mois de grossesse donc la liste n'était certainement pas diffusée à ce stade Haha c'est à force de pratiquer, 7 ans avec mon chéri, au début je n'avais AUCUNE répartie mais maintenant il n'ose même plus dire des trucs qui pourraient ne pas me plaire
Par contre, j'suis en train de penser à ça... Je suis en arrêt depuis hier jusqu'à lundi. Et j'avais des jours de repos mercredi, jeudi et vendredi. Du coup je peux m'asseoir dessus quoi ?![]()

)
Je vous met la version en couleur et je retourne à mes découpages
(La qualité de photo n'est pas extraordinaire, désolée)

pendant tout l'émission. POURQUOI personne ne m'a rien dit sur mon périnée AVANT l'accouchement ?? Et même après, franchement la SF à part me dire comment faire et du coup m'aider à le localiser, elle ne m'explique pas grand chose. Je trouve ça fou. Pour la prochaine grossesse ce sera différent et avec un peu de chose je n'aurai pas d'épisio.