@Callmeblabla
On part en bord de mer cet été et je ne me vois pas du tout ressortir mon deux pièces. J'ai vraiment beaucoup de vergetures qui sont apparues malgré les huiles et crèmes (et mon ventre tire beaucoup ces temps-ci, j'ai le sentiment que ce n'est pas terminé...) et je ne pense pas assumer tout de suite, même si j'aimerais beaucoup passer au-dessus (d'autant que je n'ai jamais eu de problème à me mettre en maillot de bain jusqu'à présent, et qu'en ce moment je vais à la piscine à moitié épilée). J'espère que ce sera le cas l'année prochaine ou dans quelques années mais là mon ventre est complètement strié et certains jours j'ai du mal à le regarder dans le miroir
![]()
J'ai abandonné définitivement tous les 2 pièces que j'avais, tout a craqué la dernière semaine + la peau flasque, je n'assume rien donc j'ai acheté un joli 1 pièce blanc à la Marilyn ca passe très bien et ça camoufle tout !
). J'espère que ce sera le cas l'année prochaine ou dans quelques années mais là mon ventre est complètement strié et certains jours j'ai du mal à le regarder dans le miroir

laisse-toi du temps... J'ai mis 5 mois post-accouchement à accepter l'idée de mon ventre balafré. Mon dermato m'avait prévenu et ma gynéco me disait encore au dernier rdv que toutes les crèmes du monde n'y feraient rien, si on doit craquer, on craquera mais ça a quand même été difficile à avaler, une chose amère de plus apportée par la grossesse.
.
Effectivement, chacun son temps, chacun son rapport au corps. Ma mère me disait qu'elle avait pas mal de vergetures qui s'étaient "affaiblis", comme éclaircies, au fil des mois après l'accouchement...peut-être que là elles sont très visibles car t'as encore le gros bidou? Dis toi qu'avec le côté moitié épilé, ça fera un bon combo =p (pour ma part pareil, j'ai une flemme monstrueuse de m'épiler en ce moment alors que j'ai un ventre qui m'en empêche pas, je vais débarquer à la mater en mode yéti haha!)
, on peut mettre des jupes à sa fille sans l'habiller en Barbie.
j'étais trop en colère ce matin pour écrire correctement. En plus elle me réclamait une jupe ROSE qui TOURNEEEUH et j'ai pas ça. Sinon elle a quand même une ou deux robes qu'elle aime porter mais ce sont des robes d'été alors en ce moment ça le fait pas trop lol
je m'en suis jamais remise
j'aimerais vraiment VRAIMENT m'en foutre, et même aimer ces marques, mais je n'y arrive pas. Alors le 2 pièces on en parle même pas... Pourtant j'y pensais encore tout à l'heure, qu'est ce que j'aimerais aimer mon corps, et surtout cette partie là. Mais non. Même avec les vergetures blanchies, je trouve ça tellement... Je sais pas. C'est de la peau qui ressemble à une pâte à pain en train de lever. Craquelée, bosselée. Et en plus j'ai un pli de peau en bas, je déteste.
Je m'étais renseigné, et on m'avait dit pas de livraison avant le dernier trimestre 2015, ce qui m'amènerait au 2ème rappel. Du coup je me tâte: est ce que je maintiens mon idée première et j'attend que le Pentavac soit à nouveau disponible, ou je me rabat (à contre cœur) sur l'Hexavac? Il va vraiment falloir que je vois ça avec la pédiatre au prochain rdv parce que ça m'embête de laisser mon fils sans vaccin (heureusement le fait qu'il ai eu sa première injection a commencé à stimuler son système immunitaire mais bon...).
de dents. Ca fais mal au cœur de le voir comme ça, j'espère que ça ne traînera pas trop en longueur (l'espoir fait vivre
)