@Pseudo Déjà Pris félicitations et bienvenue
@Treize ça me fait rêver ta collection de bouquins

Ca va m'inspirer pour commencer la mienne (nooon la bibliothèque n'est pas du tout sur le point de s'écrouler, y a encore de la place...

)
@Pieris trop chou le maillot
@Priestess of Mars merci pour le lien, c'est très intéressant! En tant que grande prêtresse il y a un bouquin que tu me recommanderais pour préparer un accouchement physiologique?
@Breiz je compatis

Le pire dans ce genre de situation je trouve c'est l'entourage qui ne comprend pas. Combien de fois on m'a dit "han mais c'est normal, c'est un homme hein"

Ah oui et moi je suis une femme donc c'est normal que je fasse tout c'est ça?
En tous cas courage, une bonne discussion s'impose!

En général je me lève assez tôt et j'arrive à faire quelques trucs le matin, à cuisiner le midi. Et je passe tout l'aprem au lit ou affalée sur le canapé, tranquille. Je m'accorde une sortie par jour et je tombe comme une masse tous les soirs vers 21h

Niveau contractions j'en ai 10 à 20 par jour, suivant si j'ai trop poussé ou pas, et pour me soulager je prends des bains et je fais des techniques de respiration que m'a montré la sage-femme de l'hapto. Elle m'a dit aussi que certains jours je pouvais avoir plus de contractions quand le bébé avait une poussée de croissance, ça m'a plutôt rassurée de savoir que c'est normal
Donc psychologiquement ça va beaucoup mieux, physiquement c'est une autre affaire, mais bon

Je n'aime pas beaucoup être enceinte au final, et ça m'énerve qu'on arrête pas de me dire que "le 6ème mois c'est bien, c'est là où on est en pleine forme" parce que non pas vraiment ici
J'ai juste hâte d'accoucher et de rencontrer mon bébé, mais je ne pense pas que la grossesse me manquera.