Coucou !
@Mélusine. si tu tiens le coup physiquement et que tu aimes ton boulot franchement il n'y a pas à hésiter !
Moi je suis dans le cas un peu inverse d'ailleurs : j'adore mon boulot, mais il commence à être physiquement pénible (je suis guide de rando, rattachée à une structure qui est un château non chauffé, donc soit je marche six bornes dans la journée en parlant beaucoup, soit je suis assise à un ordi dans une pièce à six degrés, sur un tabouret

)
Du coup je crois que je vais arrêter de culpabiliser à l'idée de partir un peu plus tôt et réclamer au moins à avoir le congé patho d'ici dix jours. Si je tiens encore dix jours. Je n'en suis absolument pas certaine, et rien que l'idée d'aller bosser demain me stresse...
(Mais j'ai acheté un super coussin d'allaitement à Vertbaudet cet aprem et j'espère bien arriver à me caler le bassin avec ! )
@BeaW Bon courage pour la discussion aussi.
D'ailleurs vous avez beau toutes commencer vos interventions par "minute psychologie de comptoir", j'espère bien que je saurais me souvenir de vos conseils quand Bidulette sera là, parce que j'ai déjà un peu tendance à être chiante au quotidien avec M Breiz...
J'en prends de la graine donc !