@Treize Courage pour les coliques.... L'ostéo devrait bien aider !
@Lilôkalin Déjà je voulais te dire que moi aussi je gardais en tête l'idée du tableau des humeurs

Pour les réveils, je ne peux pas t'aider mais tu as tout mon soutien... On a la reine des nuits pénibles à la maison avec parfois des "réveils" où j'ai l'impression qu'elle dort malgré ses yeux ouverts ou le fait qu'elle soit assise dans son lit. Donc câlin.
Son père ne peut pas aller la rassurer si tu penses que c'est en lien avec lui ?
Je vous lis en diagonale faute de temps mais j'ai cru comprendre qu'il avait été très absent à cause du travail. (Mais peut-être que j'ai rien suivi et qu'il l'est encore et que donc tu gères seule les nuits).
@Aleynia On a vécu à 3 dans 24m2 pendant quatre mois. (Lit pas en mezzanine) Je te promets donc que ça va le faire

On avait un mini-lit à barreaux (qui a fait l'affaire jusqu'au déménagement) et... rien d'autre. À part une grosse valise avec toutes les affaires d'Antonia dedans. C'était un peu le camping mais quand on sait qu'on va déménager, on tient le coup.
C'est pas du tout indigne d'avoir le strict minimum !
Je crois que c'était
@Zym qui parlait de ça, notamment pour les jouets. Antonia préfère de loin explorer les objets dont nous on se sert (ooooh les lunettes de maman oooooh les micros de papa oooooooh des livres à manger ooooooooh la crème pour mes fesses oooooh le placard de la cuisine) plutôt que ses jouets. Elle les aime bien et joue volontiers avec mais elle ne va pas les chercher. Contrairement à... tout le reste