Le topic des parents et futurs parents

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
@Treize :worthy::worthy::worthy: Merci beaucoup. En fait j'ai des infos mais que je suis allée chercher moi même mais du coup ça partait un peu dans tous les sens. Donc ton message m'aide bien à voir où j'en suis. et du coup je suis pas trop mal au niveau position,rotation de biberon et choix de l'eau . Au pire je tenterai peut être l'ostéo s'il est trop embêté :hesite:

L'osteo c'est toujours ça de pris même s'il n'a pas de coliques. Il peut toujours y avoir x ou y séquelle suite à un accouchement donc c'est pas perdu.

Après, s'il a un RGO (externe ou interne), privilégier la position semi-couchée pendant et après un biberon plutôt que couché.

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize Courage pour les coliques.... L'ostéo devrait bien aider !

@Lilôkalin Déjà je voulais te dire que moi aussi je gardais en tête l'idée du tableau des humeurs :nod:
Pour les réveils, je ne peux pas t'aider mais tu as tout mon soutien... On a la reine des nuits pénibles à la maison avec parfois des "réveils" où j'ai l'impression qu'elle dort malgré ses yeux ouverts ou le fait qu'elle soit assise dans son lit. Donc câlin.
Son père ne peut pas aller la rassurer si tu penses que c'est en lien avec lui ?
Je vous lis en diagonale faute de temps mais j'ai cru comprendre qu'il avait été très absent à cause du travail. (Mais peut-être que j'ai rien suivi et qu'il l'est encore et que donc tu gères seule les nuits).

@Aleynia On a vécu à 3 dans 24m2 pendant quatre mois. (Lit pas en mezzanine) Je te promets donc que ça va le faire :happy:
On avait un mini-lit à barreaux (qui a fait l'affaire jusqu'au déménagement) et... rien d'autre. À part une grosse valise avec toutes les affaires d'Antonia dedans. C'était un peu le camping mais quand on sait qu'on va déménager, on tient le coup.
C'est pas du tout indigne d'avoir le strict minimum !
Je crois que c'était @Zym qui parlait de ça, notamment pour les jouets. Antonia préfère de loin explorer les objets dont nous on se sert (ooooh les lunettes de maman oooooh les micros de papa oooooooh des livres à manger ooooooooh la crème pour mes fesses oooooh le placard de la cuisine) plutôt que ses jouets. Elle les aime bien et joue volontiers avec mais elle ne va pas les chercher. Contrairement à... tout le reste :cretin:

Dernière édition :

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Coucou :shifty:
Mon petit garçon est né vendredi. Tout s'est très bien passé, je viendrai raconter mon accouchement, c'était incroyable (équipe au top, papa au top, pas de péri, pas de déchirure ni d'épisio...) et je n'en reviens pas moi même à vrai dire <3 Les premiers jours sont fous de douceur mais c'est aussi difficile.
J'espère que vous allez bien. Je n'ai rien lu mais j'envoie plein de pensées à @Bleue_ et @JessyCat (et aux autres aussi !!)

(ne pas citer svp)

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Félicitations @Mae !!!!!

@Zym C'est le bébé qui décide pour la diversification ... Il y a ceuxqui vont manger 100 au bout d'un moisv voire 200 et ceux qui vont continuer à manger 3 cuillères par jour pendant 2 mois. Si tu vois qu'il mange et digère bien, je vois pas de raison de limiter. Et à l'inverse, je crois que c'est impossible de forcer un bébé à manger (en plus je considère que.si ça veut pas c'est qu'il y a une bonne raison).

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Toutes mes félicitations @Mae !

Ton post est très rassurant.
Tout plein de bonheur <3

Ici, hier, j'ai voulu retenter le citron, parce que j'avais eu une journée plutôt tranquille, sans grosse nausée ni grosse fatigue...
Eh bien j'ai vraiment regretté :stare:

Ça m'a rendue bien patraque...
Je ne suis pas encore prête à retenter de nouveau :yawn:

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Mae Aww ca fait tellement plaisir de lire ça :puppyeyes:
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence! :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bleue_ et @JessyCat C'est vous les prochaiiiiiiines :hello: :supermad:

Atelier jpmbb hier, c'est vraiment ce que je souhaitais: pouvoir tester et voir les différents modèles. On a même eu le temps de voir le manduca et les écharpes tissées.
Bref, moi qui partais sur la petite à boucle, en fait on va surement prendre la classique, longue.(Je sais déjà plus le noms)
Et mon chéri est super à l'aise avec le noeud et les deux positions qu'on a vues, ça promet des moments sympas. :nod:
(il était trop mignon avec le poupooooon)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes