Oui @JessyCat a l'air d'avoir disparu des radars
Selon son profil, elle a pas été vue depuis hier ! On pousse madame, on pousse !
.
. Tu n'es pas en carton, tu es humaine ! Et je l'ai dit plus d'une fois le "arrête de pleurer j'en peux plus", on n'est pas des robots et les pleurs c'est rude surtout quand on ne sait pas pourquoi ils pleurent ! Heureusement plus ils grandissent et plus c'est facile d'identifier même si ça reste rude (bon après quand ils pleurent de frustration pour des motifs farfelus c'est plus supportable mais je suis une vilaine qui se moque intérieurement de sa drama queen de fille).
)
, un nouveau-né c'est pas très beau
. Quand je pense qu'on trouvait Blanche trop belle quand elle est née, là quand on regarde les photos maintenant on se dit qu'elle ressemblait plus à un bébé sumo qu'à un poupon Corolle 

entre rejoindre mon chéri en terrasse (tout bourré) et pizza- games of throne C'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus beau au monde un nouveau-né
(alors qu'un chaton qui vient de naitre c'est tellement mignoubouchoudoudou hein? )
Han je trouve pas ça ressemble à des petits rats aveugles et sans poils et ... beurk! Au bout de 2/3 jours oui mais pas des qui viennent de naître ^^