@JessyCat
Je pense bien à toi

.
@Tsiporah

On a toutes des mauvais jours

. Tu n'es pas en carton, tu es humaine ! Et je l'ai dit plus d'une fois le "arrête de pleurer j'en peux plus", on n'est pas des robots et les pleurs c'est rude surtout quand on ne sait pas pourquoi ils pleurent ! Heureusement plus ils grandissent et plus c'est facile d'identifier même si ça reste rude (bon après quand ils pleurent de frustration pour des motifs farfelus c'est plus supportable mais je suis une vilaine qui se moque intérieurement de sa drama queen de fille).
J'ai passé une très chouette journée avec les deux. Léonard n'a plus mal au ventre. J'ai revu l'ostéo qui m'a confirmé que c'était ok. Elle m'a fait rire, elle me dit "il est beau votre bébé". Je réponds un truc du genre "mouais" et là elle me dit "non mais j'ai bossé à l'hôpital et y'a des bébés qui sont trop moches, le votre est mignon". Je le trouve pas hyper beau quand même

. Déjà je suis perturbée parce qu'il a les yeux clairs et du coup on voit plus qu'il est bigleux à fond alors que Blanche avait les yeux sombres donc ça passait mieux. On voyait peu la pupille donc elle avait un regard plus "perçant" et moins dans le vague.
(Bon je suis vilaine avec ce pauvre Léonard mais en vrai je commence à l'aimer petit à petit

)