Un peu hors sujet mais je cherche des basket demi saison confortable ( avec une vrai semelle moelleuse comme de la brioche harrys) : palladium ? rasel ? temps des cerises ? pepe jean ? coolway ?

On croise les doigts pour que ça continue comme ça!
Ponctuelle, pas ponctuelle ?... (Je trouve que tu as très bien fait de demander à ton mari de rester près de toi !! C'est pas un caprice nanmaisoh, c'est pas tous les jours que tu risques d'accoucher !!
)
) et on saura le sexe j'ai trop hâte !
J'ai trop hâte de savoir et de pouvoir dire "il" ou "elle" et de nous fixer sur le prénom (bon, pour la fille on a trouvé depuis bien longtemps, c'est pour le garçon que c'est plus compliqué). Bref, hâte !
) Oui oui, j'attends de toute façon le cap des 12 semaines (donc grosso-modo vers mon anniversaire en juin, ça va le faire).
Zhom me dit "elle s'en fout !" Et moi de lui répondre au tac au tac "on verra si elle s'en fout quand ça sera *tout bas* moi qui lui dirai !"
J'ai passé la fin de ma nuit dans une chambre (ou tout est prêt pour accueillir un nouveau né, c'est si bizarre...), j'ai pas super bien dormi car je suis raccordée a une machine qui fait beaucoup de bruit. Ça fait un peu le bruit d'une horloge ancienne et ça sonne fort dès que le produit est vide du coup le réveil a 5h en fanfare était sympa (non).
. Courage.
.
. Je propose à nouveau le repas 30 minutes après puis encore 30 minutes mais en général elle se décide à manger au deuxième essai. Et là si elle n'aime pas je propose autre chose si je peux sinon c'est direct compote et fromage. Mais si je vois que c'est un moyen de pression sur moi, elle jeune et tant pis, elle a des réserves de toute façon.