@Treize @Mélusine. il fait meilleur, la saison des gros travaux reprend
Courage à vous ! (et grosse pensée aussi pour les ouvriers qui doivent adorer faire du marteau-piqueur toute la journée ....)
@Frodon_ aller, courage. Ils font tout ce qu'il faut "au cas où", mais peut-être qu'avec ce repos strict (j'imagine que pas le droit de te lever, à la rigueur seulement pour aller aux toilettes et encore ?) le bébé restera encore au chaud
Tu es dans ton dernier trimestre là ? Tu as de quoi t'occuper dans la chambre pour éviter d'y penser H24 ?
Courage à vous ! (et grosse pensée aussi pour les ouvriers qui doivent adorer faire du marteau-piqueur toute la journée ....)@Frodon_ aller, courage. Ils font tout ce qu'il faut "au cas où", mais peut-être qu'avec ce repos strict (j'imagine que pas le droit de te lever, à la rigueur seulement pour aller aux toilettes et encore ?) le bébé restera encore au chaud
Tu es dans ton dernier trimestre là ? Tu as de quoi t'occuper dans la chambre pour éviter d'y penser H24 ?
Courage ! J'espère de tout cœur qu'il va rester au chaud !

.
)
alooooors? (après, promis j'arrête!) Et non, 'c'est pas un caprice, s'il peut s'absenter le jour ou tu dois accoucher, c'est la moindre des choses.