@Frodon_ Courage, j'espère que ça va bien se passer et que ton séjour à l'hopital sera pas trop long.
@Mùy je pense fort à toi, j'espère que tu te ressources chez ta mère et que l'homme va revenir sur ses propos. Il a déjà gardé ta grande seul toute une journée pour voir ce que c'est ?! car ça plus être enceinte, je veux bien croire que ce soit crevant. On espère le mieux pour la suite.
@violet_barnes 
j'ai mal lu .... la séance des tout petits c'est à partir du 6 mai ... donc va attendre et noter dans notre agenda pour pas louper ça. Et rien à voir mais tes BP c'est sympa de proposer l'armoire lit mais si ça vous plait pas faut qu'ils laissent tomber...
@Zym ma fille, pour la visite des neufs mois (bon avec 8 jours d'avance mais ça fera pas beaucoup de diff), fait le même gabarit qu'Hulk ... 7,740 kg et 68 cm ...petit modèle. mon fils était plutôt comme le tien, ça me fait bizarre mais chaque enfant est différent.
Je sais plus qui c'était mais les maillots pour la piscine merci pour les liens. Du coup (question de fille qui n'a jamais mis de couches lavables) faut prévoir des inserts, des trucs en plus à mettre à l'intérieur ou ça se porte comme ça ?
@Lilôkalin et
@puc Trop mignonnes vos Lilo, elles ont toutes deux de beaux yeux. J'ai loupé la photo à la naissance ...
Nous dès le retour à la maison c'était chambre séparée avec les bambins, mais on était dans la pièce à coté et je n'allaitais pas. On n'a pas eu de soucis pour les entendre. Si ça peut aider certaines a déculpabiliser ... ;-)
Mon grand a sorti un circuit de billes hier, et on s'éclate avec depuis (oui moi aussi j'aime voir pas ou les billes passent). Merci
@puc d'avoir parlé de ce genre de jeux. Si j'arrive à prendre ça en photo, sans qu'il soit juste en slip autour (oui ce matin il avait chaud donc il se pavanait en slip... qu'a l'intérieur heureusement), je vous posterai ça.
Ma puce se réveille, il va être l'heure du gouter.
J'ai surement oublié de réagir à des choses .. mais j'ai zappé.