@Callmeblabla Sur cette description là aussi ils comptent 5 jouets, mais je l'ai pas acheté (il es sur ma liste de naissance
)
)
)
. Coucher à 20h30, réveil à 22h puis 3h, 4h30... Et quand j'ai vu qu'à 5h il recommençait à pleurer et à s'assoir, j'ai capitulé et je suis partie me coucher avec lui.
malheureusement le sommeil c'est comme le reste c'est la loterie. Là vous tenez le bon bout non ? La situation va s'améliorer. Courage
.
(oui on a fini par lui donner). Hier il est resté tout cool un grand moment (nous avons donc pu faire notre déclaration d'impôts, youpi) et là il est dans mes bras mais tranquille, et j'ai donc une main libre !

. Pour nous la méthode de hippie d'y aller à chaque appel et de parler, rassurer et réconforter (par des paroles et une main sur elle sans la sortie du lit) a bien aidé mais c'est clair que c'est crevant pour assurer ensuite en journée et la tentation était grande de la prendre dans le lit avec nous ou de dormir dans sa chambre. Le truc qui nous a fait résister c'est qu'on a tellement mal vécu les deux premiers mois qu'on ne voulait pas revenir sur un acquis de plus de 6 mois. 
et surtout qu'il n'y aura pas d'enfant pour exciter Blanche comme la dernière fois
.