@MainsGrises
Je réponds en retard mais ce que je ferai à votre place c'est de gérer les nuits en y allant toutes les 2-3 minutes pour le rassurer, sans le sortir de son lit et sans dormir à côté. Être présent sans pour autant s'enfermer soi-même dans un cercle vicieux. C'est pas évident l'angoisse de séparation et ça peut traîner en plus

. Pour nous la méthode de hippie d'y aller à chaque appel et de parler, rassurer et réconforter (par des paroles et une main sur elle sans la sortie du lit) a bien aidé mais c'est clair que c'est crevant pour assurer ensuite en journée et la tentation était grande de la prendre dans le lit avec nous ou de dormir dans sa chambre. Le truc qui nous a fait résister c'est qu'on a tellement mal vécu les deux premiers mois qu'on ne voulait pas revenir sur un acquis de plus de 6 mois.
Bon courage
Visite du premier mois cet après-midi et vaccins pour Blanche. Cette fois-ci je me fais pas avoir et j'y vais 1h en avance histoire d'être peinarde. J'espère que ce sera pas bondé

et surtout qu'il n'y aura pas d'enfant pour exciter Blanche comme la dernière fois

.