Le topic des parents et futurs parents

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@puc 11ème semaine SA ou SG ? (je sais, je suis chiante pour la précision, désolée :/)
Je parle en SG pour ma part, car si je parlais en SA... ça compliquerait les choses x)

Bon. Demain je go ma mater pour prendre rdv pour ma première écho. Visiblement, tous les gynéco obstétriciens sont en vac's, je m'en moque, je veux mon écho (et de préférence un vendredi x], comme j'ai déjà dis...), et j'ai toute confiance en une SF. Alors bon.
Puis si j'attends la réponse de mon gynéco pour la pds (dont j'ai eu la réponse la semaine dernière....), je vais attendre encore la fin du mois =_=
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@BeaW : Pas mieux ici :goth:. Coucher à 20h30, réveil à 22h puis 3h, 4h30... Et quand j'ai vu qu'à 5h il recommençait à pleurer et à s'assoir, j'ai capitulé et je suis partie me coucher avec lui.
Là il est debout depuis 8h.
Je me demande combien de temps ça va encore durer cette période :erf:

@Lili-May : Je pense fort à toi...
 
  • Big up !
Réactions : BeaW
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
:erf: malheureusement le sommeil c'est comme le reste c'est la loterie. Là vous tenez le bon bout non ? La situation va s'améliorer. Courage :hugs:.

@Pieris
Je vais chez le médecin cet après-midi donc je te dis ça ce soir !
En la mesurant vite fait je tombe sur 82 cm mais à vérifier. Le 2 ans lui va bien donc ça me paraît pas délirant comme mesure.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Courage pour les nuits @BeaW et @MainsGrises :calin:

Bon ben la tétine c'est une bonne invention tout de même :shifty: (oui on a fini par lui donner). Hier il est resté tout cool un grand moment (nous avons donc pu faire notre déclaration d'impôts, youpi) et là il est dans mes bras mais tranquille, et j'ai donc une main libre !

Je m'inquiète un peu pour l'allaitement, quand je tire mon lait (une fois par jour pendant le bib de LA) je n'obtiens jamais la même quantité, ça peut varier du simple au double alors que c'est toujours bien espacé de la précédente tétée. Et là ça fait deux fois que je propose le deuxième sein lors d'une tétée car j'ai l'impression qu'il n'est pas rassasié :erf:
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et MainsGrises
6 Novembre 2013
234
634
744
@Zym : Ca dépend.. De ce que j'ai lu, ça peut aller de quelques semaines à plusieurs mois.
Ca se "déclare" en principe entre 8 et 18 mois mais si ça peut te rassurer, c'est comme les douleurs dentaires, il y a des bébés pour qui ça passe en douceur.
Comme le dit @Treize c'est un peu la loterie !
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et Zym
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
@puc Merci tout plein ! <3
(ceci était le message qui sert à rien, et qu'on en rajoute un peu XD)

Edit : pour les SG c'est pas un soucis, c'est 2 semaines en moins. Donc pas de problème sur ce plan là.
Edit 2 : Il est génial ton site puc !! merci OO
 
  • Big up !
Réactions : puc
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Journée vide-grenier hier. On a tenu un stand avec mes parents, qui m'a permis de mettre de 200 euros dans la cagnotte pour le bébé :jv:
Et pour les vêtements, je me suis lancée, et c'est un truc de fou !!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le tout pour... 13 euros ^^

D'accord avec @Treize , par contre c'est pas évident de trouver autre chose que du rose layette... Néanmoins j'ai eu la chance de tomber sur un stand avec plein d'autres couleurs et je suis ravie ! (Bon, y'a quand même des pyjamas roses, parce qu'une amie n'a pas pu s'empêcher de m'en prendre 3, malgré lui avoir dit environ 1000 fois que je n'aimais pas...)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MainsGrises
Je réponds en retard mais ce que je ferai à votre place c'est de gérer les nuits en y allant toutes les 2-3 minutes pour le rassurer, sans le sortir de son lit et sans dormir à côté. Être présent sans pour autant s'enfermer soi-même dans un cercle vicieux. C'est pas évident l'angoisse de séparation et ça peut traîner en plus :goth:. Pour nous la méthode de hippie d'y aller à chaque appel et de parler, rassurer et réconforter (par des paroles et une main sur elle sans la sortie du lit) a bien aidé mais c'est clair que c'est crevant pour assurer ensuite en journée et la tentation était grande de la prendre dans le lit avec nous ou de dormir dans sa chambre. Le truc qui nous a fait résister c'est qu'on a tellement mal vécu les deux premiers mois qu'on ne voulait pas revenir sur un acquis de plus de 6 mois.
Bon courage :hugs:






Visite du premier mois cet après-midi et vaccins pour Blanche. Cette fois-ci je me fais pas avoir et j'y vais 1h en avance histoire d'être peinarde. J'espère que ce sera pas bondé :pray: et surtout qu'il n'y aura pas d'enfant pour exciter Blanche comme la dernière fois :stare:.
 
23 Mars 2015
489
2 756
194
@Hama merci pour ton message :cretin: Donc la nana me prend vraiment pour une quichasse. Il est sur ma liste de naissance aussi, c'est ma grand-mère qui le prend et je voulais lui faire économiser un peu mais elle et moi on sera déçues si le tapis est pas complet.

@puc ton message :Puppyeyes;
 
  • Big up !
Réactions : Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes