@cahouette c'est pâle
mais je croise fort les doigts de mains et de pieds!
(54cm 4.2kg)).
.
Courage !!
.
(on va dire qu'il croise les doigts hein !)
j'espère que tout va bien pour toi 
Comme tout, ça dépend des femmes ! Certaines vont être hyper sensibles d'autres non. Je fais beaucoup de voiture (travail + déplacements perso le weekend), j'ai dernièrement fait 400km (aller, + 400km retour) pour aller à la montagne (avec donc des routes pleines de trous haha) et même si j'ai eu mal au ventre le soir, avec des contractions, une semaine après ma gynéco (avec qui j'avais rdv, j'y suis pas allée pour ça) m'a dit que ça n'avait pas bougé d'un iota.Tiens au fait comment vous avez géré la voiture quand vous étiez enceinte ? J'ai plusieurs connaissances qui ont évité tout long trajet... J'ai regardé les recommandations 'officielles', pas de mention de problèmes en voiture. Et j'avoue préférer la cheri-mobile neuve climatisée et calme au train + transports en commun...

ça aurait été bien rigolo tiens !
et j'ai chopé des coups de soleil partout sauf sur le ventre
. J'avais creusé un trou sous ma serviette pour mettre mon ventre lorsque je m'allongeais sur le ventre pour bronzer du dos
.
. On est tombé sur un infirmier qui nous a pris en charge directement a notre arrivée quand il a vue que j'étais enceinte, et il nous a envoyé dans le service maternité. Du coup j'ai découvert la salle de travail je crois
et la personne qui s'est occupée de moi était formidable
j'espère que ça sera elle pour mon accouchement
.

) ou le fait que mon père a été épuisant. Du coup je suis quand même bien contente de retrouver le calme de mon chez moi, mais c'était d'autant plus dur de voir mon mari partir ce matin (c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui en plus...). Le bon côté c'est que le ménage est fait, les courses sont faites, on a fait un gros rangement (j'ai juste supervisé, je vous rassure
). En plus la chambre est quasiment prête et je suis vraiment satisfaite du résultat, j'avais peur que ce soit surchargé vu qu'on va partager la chambre à trois mais en fait pas du tout. Hier soir j'ai commandé les trucs qu'il nous manquait (couches, baignoire, bricoles pour la valise de maternité...) et j'ai fait la liste des achats à faire à Ikea pour que mon mari y aille dans la semaine.
C'est un peu angoissant quand même car je recommence à avoir l'intuition que je vais bientôt accoucher, et la dernière fois que j'ai ressenti ça c'était quelques jours avant ma 2ème menace d'accouchement prématuré. Faut que je tienne une petite semaine.
J'espère que ton bébé pourra attendre encore au chaud un peu, courage.