@Priestess of Mars Oui, tout à fait, c'est pour ça que je me garde l'info sous le coude, je sais que les tons des articles me hérisseront peut être un peu trop le poil, mais que le fond me sera teeeeellement utile si vraiment je souhaite allaiter longtemps !
Après ma SF se garde bien d'émettre de jugement, je trouve ça bien, elle soutient tout le monde, mais son discours sur l'allaitement maternel c'est "si vous avez sous le coude un bib et un petit peu de LA, si un jour vous n'en pouvez plus de fatigue et que vous allez dormir quatre heures d'affilée en laissant le papa donner un biberon UNE fois ça ne foutra pas en l'air votre allaitement, vous irez mieux, vous serez plus zen pour la tétée suivante, votre bébé aussi, donc ça devrait le faire.
Je trouve ça sain comme discours (bon, on a deux bibs de secours à la maison, mais pas encore de LA
Moi j'ai juste peur de foirer pour cause de douleur, c'est con mais je suis ultra sensible du téton (M Breiz a pas toujours le droit d'y toucher) du coup j'ai peur que bébé me fasse mal et de pas savoir aller au delà (parce que je sais instinctivement que ça durera pas, enfin j'espère !)
@Kierane Oui en effet c'est bien galère tout ça ! Courage (et patience !)
Le florilège Rufo me fait juste

je pensais pas que c'était à ce point là ! Quand je pense qu'on voit ce type partout à la télé !