@Priestess of Mars @Bleue_ , ouais, le hibou n'a pas trop apprécié certains aliments, et franchement j'ai pas osé prendre le risque qu'il ne tète pas pour les asperges. Déjà que les panais ça a été l'enfer niveau digestion...Par contre la truffe il a aimé

.
M'enfin c'était pas ma raison principale d'arrêter l'allaitement, ça y participait un peu c'est tout. Et pour l'alcool, le tire-lait m'a toujours rebutée, donc c'était inenvisageable pour moi de tirer mon lait en fonction de si je buvais ou pas.
@violet_barnes , idem que les autres, les tétées de nuit ne m'ont vraiment pas dérangée, ça se fait tout seul, tu roupilles un peu pendant, même pas besoin d'ouvrir les yeux pour sortir le téton de la brassière, et pouf pouf (pour celles qui ont la chance d'avoir un bébé qui se rendort tout de suite) tout le monde se rendort (moi, en 20sec je ronflais).
@Aleynia trop cool la femme de ton père, ça c'est une petite remarque qui fait du bien !
Bah dites donc les mamans qui allaitez "longtemps", c'est fou que vous soyez "obligées" de le "cacher". C'est quand même dingue cette pression, genre "allaite au début parce que c'est mieux, mais pas trop longtemps hein parce que quand même". C'est comme les mamans qui décident de ne pas allaiter, c'est genre "booouh, tu ne nourris pas ton enfant" (euh, en fait si hein). Mais laissez nos nichons et nos biberons tranquilles !
Merci pour tous les liens
@Priestess of Mars , j'étais allée en lire certains (que tu avais déjà posté je crois), c'est bien d'avoir plusieurs sons de cloches.