@Kierane courage pour la chaleur, enceinte j'ai trouvé ça infernal! Comme toi, j'étais à 4 litres d'eau par jour (et 25 pipis

je m'étais amusée à compter avec
@Peache ). Tu as un brumisateur?
Sinon pour le coussin d'allaitement, moi je m'étalais juste dessus comme une grosse crêpe, sans technique particulière. Tu as essayé sur le côté, en le passant entre tes jambes et en le glissant sous ton ventre? Je ne dormais que comme ça pendant ma grossesse!
Merci pour tes mots pour la césarienne

J'ai pu voir mon thérapeute cet après-midi, et ça m'a fait un bien fou de pouvoir sortir tout ça. Et il a dit une chose très juste qui m'a fait du bien à entendre: "même si médicalement, tout s'est très bien passé, il n'empêche que ce que vous avez vécu c'est un traumatisme". Ca fait tellement plus de bien que d'entendre "l'important c'est que vous soyez tous les deux en bonne santé" (c'est sûr, c'est super qu'on soit en bonne santé, mais c'est quand même assez brutal comme opération...).
@Petite Cerise pour le sondage urinaire je crois que c'est uniquement si tu prends la péri, c'est peut-être pour ça qu'on ne t'en a pas fait? (ou alors je me trompe complètement et tu avais la péri

)
Merci pour ton message

C'est l'état d'esprit que j'essaie d'avoir!
@LeeAnna_ félicitations
Poupinet râlait tout seul dans son lit, du coup hop dans le sling

C'est trop cool j'ai l'impression d'avoir un petit koala accroché à moi