Put**n les vieilles, vous me faites revenir avec vos messages trop kiffant à lire (ouaich t'as vu j'parle comme les jeunes, j'suis une caille mec)
@Breiz re-put**n, le fou rire entre la bamba triste et David !! J'ai réveillé Lilo qui venait de s'endormir (porte des escaliers fermée, rire de hyène rpz)
@violet_barnes la pubalgie c'est la mort et je plussoie le fait que ça ne disparaisse pas comme par magie. J'en ai eu une pour Lilo mais en toute fin de grossesse et ça a continué quelques mois après l'accouchement, le temps que tout se remette en place. Là ça fait à peu près 2 mois que ça a repris, je suis deg. Je ne sais pas trop comment ça te fait, perso c'est pas constant et pas forcément quotidien mais quand ça lance je douille du minou (le froid aide un peu)
J'en ai parlé à l'osthéo qui m'a conseillé le ballon quotidiennement, la marche et les escaliers mais des fois c'est chaud (le yoga n'en parlons pas). La sf m'a montré des exo à faire dans l'eau, si tu vas à la piscine je pourrais essayer de te les expliquer par mp mais c'est peut-être trouvable sur l'internet mondial (et mieux que mes explications à la "mord moi le nœud")
Courage petit padawan.
Je vous raconte pas mes suites de couches parce que je ne m'en souviens pas vraiment et j'ai pas envie de broder. Je sais juste que la douleur était bien plus morale que physique. Le plus dur étant que j'étais dépossédée d'un corps que j'ai mis beaucoup de temps à apprivoiser (genre 26 ans). C'est ce qui fait que même si tout se passe bien pour cette grossesse (comme pour la première d'ailleurs), je n'aime pas cette période et ai hâte que ça se termine malgré toutes les appréhensions concernant la vie avec 2 enfants.